Plus de son Realtker HD Vista portable
Zgor
-
DJ Mustang Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ Mustang Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait des mises jour du pilote de ma carte graphique Realtek Audio Haute Definition. Depuis, plus aucun son de sort des hauts parleurs. Dans le gestionnaire de périphériques, tout est OK et fonctionne correctement. Le son n'est pas sur mute et est à 100%. Je suis sur ordinateur portable ASUS Z53JA sous Vista.
Pouvez vous me donner une solution ?
Merci
J'ai récemment fait des mises jour du pilote de ma carte graphique Realtek Audio Haute Definition. Depuis, plus aucun son de sort des hauts parleurs. Dans le gestionnaire de périphériques, tout est OK et fonctionne correctement. Le son n'est pas sur mute et est à 100%. Je suis sur ordinateur portable ASUS Z53JA sous Vista.
Pouvez vous me donner une solution ?
Merci
A voir également:
- Plus de son Realtker HD Vista portable
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
J'ai exactement le même problème, il m'est arrivé la même chose. J'ai installé tous les drivers possible sur le site de Reatlek, mais rien ne marche. Aidez moi !
Moi aussi, après l'installe du sp1. Je vous garde dans les favoris et si je trouve un truc je vous passerai le lien.
Bonjour,
Il semble que le SP1 de Vista nécessite l'installation de UAA (Universal Audio Architecture) pour le fonctionnement des cartes son HD, du moins celles qui sont intégrées.
Cliquer ici http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver pour le télécharger. C'est un exécutable ; donc, pour ceux qui ne le sauraient pas, il suffit de cliquer sur l'icône pour lancer l'installation.
Mais il semble qu'il faille au préalable désinstaller les pilotes HD existants ; ou qu'on puisse au moins s'en passer.
Merci de faire part ici de vos expériences.
Il semble que le SP1 de Vista nécessite l'installation de UAA (Universal Audio Architecture) pour le fonctionnement des cartes son HD, du moins celles qui sont intégrées.
Cliquer ici http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver pour le télécharger. C'est un exécutable ; donc, pour ceux qui ne le sauraient pas, il suffit de cliquer sur l'icône pour lancer l'installation.
Mais il semble qu'il faille au préalable désinstaller les pilotes HD existants ; ou qu'on puisse au moins s'en passer.
Merci de faire part ici de vos expériences.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareillement.. Et quand j'installe ce dont on nous conseille un peu plus haut, j'ai aussi ce problème suivant..
CRC failed in MSHDQFE\Win2K3\chs\kb835221.exe
Unexpected end of archive
Décidément.. Une mise à jour n'est pas censé faire ça, alors maintenant j'espère qu'il y aura une solution car là :s
Merci d'avance de nous aider !
CRC failed in MSHDQFE\Win2K3\chs\kb835221.exe
Unexpected end of archive
Décidément.. Une mise à jour n'est pas censé faire ça, alors maintenant j'espère qu'il y aura une solution car là :s
Merci d'avance de nous aider !
C'est bon, j'ai trouvé !! :D
Installer cette mise à jour, redémarrer et normalement ça devrai aller, en tout cas moi à a marcher !
ftp://202.65.194.212/pc/audio/Vista_R189.exe
;)
Installer cette mise à jour, redémarrer et normalement ça devrai aller, en tout cas moi à a marcher !
ftp://202.65.194.212/pc/audio/Vista_R189.exe
;)