Probleme de souris sur le pc portable

british10700 -  
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai un pb de dispositif de pointage sur mon pc
il ne fonctionne plus du tous
est ce qu'il y aurait une chose a reprogammer
merci de vos reponse
A voir également:

9 réponses

lorenzo

Le problème vient du fait que tu ne doit plus avoir les propriété de tas souris qui se lancent au démarrage.
0
british10700

donc
pourrez-tu m'aider a y remedier
merci
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Peux-tu nous réexpliquer plus précisemment tes soucis ?
0
british10700

bonjour et merci de m'aider
voila j'ai un pc acer aspire 5101 AWLMi
Depuis peu je me suis aperçu que je ne pouvai plus utilise la souris sur l'ordinateur portable
Je ne l'avait pas remarqué puisque j'ai une souris en usb a coté
merci de pouvoir me venir en aide
0
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

la souris intégré ?
Et bien, n'as tu pas désactivé quelque chose ?
0
british10700

peut etre
mais la fenetre de la souris dans la ligne au bas de l'ecran a droit et tjrs presente je peut aller dans la propriete de cette souris et je fait quoi
merci
0

Et bien, regardes si rien n'est désactivté !
0
british10700

je viens entre deux de voir que tous et bien activé donc mon clavier de souris et HS
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, c'est bête !
0
british10700

merci a+
0

Si t'as d'autres questions, hésites pas.
@+
0
adil496

bonjour , j'ai un probléme dans ma souris de mon PC portable TOSHIBA je peux dévier la fléche ou n'importe quel endroit
mais dés que je frape sur elle cela ca marche les premiers minutes de démarrage et ensuite la variation de la fléche est fonctinne normalement mais la frape non plus
et merci a tous ce qui peuvent m'aider pour remédier ce probléme
0

faux contact suite à une chauffe ...
0
adil496

bjs je vous remercie tous d'abord pour votre solutin mais vraimet j'ai pas encore compris qui ce qu'il faudais faire pour remedie ce probléme
je t'attend votre réponce avec patience et merci
0

Faut le renvoyer en réparation.
0