Fiche alimentation Portable,( faux contact ?)

Fermé
Nes0 - 25 déc. 2007 à 21:31
 amandine - 17 mai 2008 à 23:15
Bonjour a tous,

Tout d'abbord quelques infos utiles :
Je possède un Acer Aspire 5920.
J'ai un voyant qui m'indique lorsque la batterie est en recharge.

Cet après midi, en branchant mon ordinateur portable du coté de l'alimentation de la batterie, rien ne s'allumait, et la batterie ne se rechargeait pas.

J'ai donc bougé un peu le cable d'alim, et le voyant s'est allumé.
Evidemment, dès que le cable bouge un petit peu, le voyant s'eteint et ainsi de suite, si je le fais bouger.
Ce qui me fais donc penser a un faux contact à l'endroit ou je branche le cable.

Sachant que mon ordinateur portable est encore sous garantie, que me conseillez-vous, et savez-vous d'ou viens le problème ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un joyeux noel.

Bonne soirée / Journée
A voir également:

5 réponses

little big man
25 déc. 2007 à 21:52
soir

probleme materiel sur un ordi sous garantie
pas d hesitation retour sav

bon noel

lbm
0
Okay, c'est effectivement ce que je pensais faire.

Demain j'irai voir tout ça.

Merci pour ta réponse, j'essayerai de vous donner des nouvelles de ma machine dans quelques temps.


Bonne soirée.
0
little big man
25 déc. 2007 à 22:18
ok aplus

penses a faire des sauvegardes .. on ne sait jamais !!!!

lbm
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon amilo a1650g , pendant un long moment il fallait que je bloque le fil sous le pc pour que l'alimentation reste activée, mais depuis ce soir cette technique ne marche plus.
Je suis obligé de garder le cable d'alimentation en main et de ne pas bouger, sinon impossible de le recharger.
Mon 2ème problème c'est que je ne suis plus sous garantie depuis 1 an.
A quoi pensez-vous que le problème est du?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même souci avec mon Acer au début je devais bouger le cable d'alimentation pour qu'il se recharge et maintenant il y a du jeu et c'est super embêtant de mettre le cable dans une certaine position.
De plus j'ai déjà grillé un cordon d'alimentation (il a fondu et fait des étincelles), j'en ai racheté un et celui-ci fond de l'intérieur.
Que faire??
Est-il possible de changer la pièce d'alimentation qui est à l'intérieur de l'ordi pour moins de 300euros?
Merci!
0