Conseil achat pc portable

zlootyslammer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux acheter pc portable pour : 1/ internet 2/ graver cd 3/pour la photo
jai un petit budget je suis de paris (j'espére conseil de magasin)
que me conseillez-vous de prendre ?
disque di=ur externe ?
merci
A voir également:

4 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Pour ton utilisation, un portable a 400 euros suffit largement
0
zlootyslammer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu 1 marque a me conseiller ? disque dur externe ?
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Surtout pas Fujitsu Siemens, ni Packard Bouze, ni Acer après, ce que tu veux. De préférence Dell, Alienware ( pas à ce prix ) ou Asus.

Pourquoi tu me parles de dd externe ?
0
zlootyslammer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c ce kon ma conseillé
pkoi pas acer ?
0

SAV nul

Un disque dur externe : tu achètes un disque dur interne 500 Go à 60 euros et tu le mets dans un disque dur externe a 15 euro. Total : 75 euros. Quoique maintenant la différence n'est plus flagrante entre DD interne et DD externe
0

toi pour ce budget de 400 euros tu privilégierais quelle marque ? tu prendrais quoi comme portable si tu devais acheter demain ? dans quel magasin ?
0

Moi ? Lol je ne t'aiderai pas du tout si je te répondrai parce que je ne raisonne pas du tout comme les autres ^^. Perso je chercherai un portable HS que je réparerai facilement, le tout me revenant seulement a 200 euros et pour du matos plus performant que les portables que l'on achète actuellement a 400 euros

Pour toi, je te dirai d'aller sur Dell. Les portables a 400 euros c'est bien si tu n'as pas trop les moyens mais il ne faut pas non plus s'attendre à des exploits de leur part. Il me semble que Dell fait des offres en ce moment, à vérifier bien sûr.

https://deals.dell.com/fr-fr/category/laptop-deals
0