Acheter un ordinateur portable

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps, je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour que je puisse jouer avec, travailler (frappe de texte) et me connecter a internet. Avez-vous des suggestions pour des ordinateurs qui tiennent la route avec un budjet de 500€ jusqu'a environ 800€ ?

3 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Pour jouer, je te conseille plutot d'acheter un PC fixe, un PC portable est BEAUCOUP moins puissants pour le même prix.
0
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

regarde là
http://www.fbio.fr/shopping_cart.php

vas dans informatique\pc portable et configurateur portable tu n'auras qu'as choisir se que tu veux comme ca tu sais se que tu as
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

y'a un truc vraiment emmerdant à chaque fois dans les configurateurs : c'est qu'on est par exemple obligé de prendre un disque dur meme si on en veut pas !!! Pareil pour la ram et d'autres composants
0
Zbleurbe Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c vrais
0