Les discussions

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un nouvel ordinateur portable. Je vide du lourd. Je souhaite un carte graphique nvidia Gfore GTX 980m minimum...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
FeLynX

Quelle configuration pour jeux, je suis perdue !

Bonjour, j'ai eu un nouveau ordinateur, un HP ProBook 4530s, je suis super contente ! Donc je me suis empressée pour installer des trucs, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
JSmithJ

Problème de connexion

bonsoir a tous je rencontre un problème de connexion avec l'ordinateur ASUS de mon épouse .voila mon problème cet après midi mon épouse a essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jeanbern

Je recherche un controleur pci pour hp 2000 notebook pc

Bonjour, je cherche le controleur PCI de communication de mon ordinateur portable HP 2000 Notebook PC du fabricant hewlett-packard

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jeanbern

Password perdu

Bonjour, Sur un PC d'expo, je ne détient pas le mot de passe de démarrage windows 8.1 PC toshiba satellite C55_C_145 Merci de me communiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Toshiba satellite p100_461

Bonjour, Comment le remettre à zéro svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Letrollien

Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème pour le moins agaçant. J'ai un nouvel ordinateur, un Asus GL752V. Vra...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
arp-a

Ordinateur portable sony viao

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc portable viao sous windows xp familial Pourriez vous m aider cordialement

42 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Ecran noir au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour parler de mon soucis, mon frère a malheureusement choper des virus sur un ordinateur portable, le soucis maintenant c'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Tidem

Ecran qui devient noir quelques secondes

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable asus G751jl procs i7 gtx965M 8go ram win 10 64x. De temps en temps mon écran devient noir pendant 1 a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mathan59

Pc portable ne demare plus, besoin d'aide

Bonjour J'ai un pc portable acer aspire v17 nitro et depuis maintenant 2 jour il ne demare plus, tous s'allume normalement ( voyant clavier écran ve...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
algerino77

Problème batterie

Bonjour, Je viens vers vous suite à une commande passée le 08/02/2015 sur le site TANG XINYU concernant l'achat d'une batterie de remplacement pour...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
conisteph

Ordi portable ne demarre plus

bonjour la communauté s il vous j ai besoin d aide avec mon ordinateur portable hp le ventilateur a cesse de tourner et j ai ouvert et je l ai nettoy...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur choisir pour de l'animation 2d et 3d?

Bonjour, bon en fait tout est dans la question :). je dois racheter un ordinateur portable et je voudrais savoir quel type d'ordinateur pour de l'an...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Ecran bleu bad_pool_header

Bonjour à tous, j’espère sincèrement que vous pourrez m'aider à solutionner ce problème que ma copine à depuis quelque temps avec son ordinateur. S...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Pas de boot toshiba satellite c40

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon pc portable Toshiba Satellite C40-C-10Q : Il y a quelques jours, lorsque j'ai essayé d'allumé mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
yamisupernovae

Probleme pc asus eeebook

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC ASUS EeeBook il s'éteint lorsque je le débranche pouvez vous me donner des solutions a ce problème ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Ecran bleu au démarrage windows 10

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc hp 635 au démarrage me laisse sur un écran bleu avec ce chargement infini. Je suis aller sur le mode sans éche...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cobra005

Pc portable acer aspire 5742 zg bloqué

Bonjour et merci de m'aider,j'ai 84 ans,et seul ami c'est mon pc portable. Mon pc portable Acer Aspire 5742ZG est bloqué.Sur l'écran affiche lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Utorrente

Bonjour, comment joue a un jeu télécharge sur utorente je ny arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Arkana0

Comment rénitialiser mon ordinateur avec ordipass et cd

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc appelé ordipass qui m'a dit de prendre le cd de restauration mais je n'ai pas plus d'information. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cado21

Mon pc ne veut plus salluler

Bonjour, Bonjour jetais en plein saisi de donne sur excel soudainement mon pc s'est eteindu Quand jesseye de le demarrer Il demarre ms il narr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
adam

Lenteur du pc sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais trouver auprès d'une bonne âme charitable trouver l'aide qu'il me faudrait. Mon pc est d'une len...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Problème après rétrogradation de windows 10 vers windows 8

Bonsoir, Depuis quelques temps déjà, mon ordinateur portable, me proposait de le mettre à jour pour passer de Windows 8 à Windows 10. Étant satisfa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
cado21

Pc portable qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème, j'ai mes idées mais je ne suis pas sûre de ce que j'avance. Mon pc s'éteint tout seul (de façon "violente")...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Yumiste

Probleme pc garantie hp

Bonjour Il y a une semaine j'allume mon ordinateur portable HP pavillon quand l'écran se met a clignoté pendant 20 sec ensuite il démarre très lentem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jvais

Acer aspire switch 10e

 Résolu

Bonjour, ce matin mes enfants mon offert pour mon anniversaire Acer Aspire Switch 10E. donc démarrage demande de créer un mot de passe ceque j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nanou45150

Mon toshiba est lent

bonjour, je possède un Toshiba sur lequel il y a Windows 8 et qui est très lent lorsque j'ouvre quoique ce soit (Gmail, Twitter, des vidéos ou même l...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
cado21

Problème batterie acer asus n73s

Bonjour à vous tous :D Je possède un PC portable de la marque Asus, acheté y il a 2 ans en reconditionné. Depuis peu un problème est apparus: pour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Makse

J'ai la fibre mais je n'ai que 200kbps...

Bonjour, J'étais tranquillement en train d'installer league of legends sur l'ordinateur de ma colloc et je me suis aperçu après avoir lancé le lau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
athena223

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je compte m'acheter un pc avec un budget maximum de 900e J'en recherche un qui serait assez fin et ayant de bonnes performance pour jouer u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd

Clavier et pavé tactile bloqués

Bonjour, Le pavé et le clavier de mon pc portable Samsung sont bloqués. J'arrive juste à démarrer mon pc mais je ne peux pas taper le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Acyl

Probleme disque dur interne

Bonjour, Mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon pc, du coup j'ai voulu verifier si c'été le disque mais non c'est a cause d'autre chose ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Mordor

Packard bell easynote lj67 démarre plus

Bonjour a tous, Une amie viens de me confier son PC portable. Voici les symptômes : -voyant "power" s'allume, aucun autre (sauf chargement batt...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Asus x550d

Bonjour, Je viens ici car je suis désespérée. En effet, mon ordinateur Asus X550D s'éteint sans arrêt au bout d'une dizaine de minutes. Je pensais...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
darkleopard

Assembler son ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable 15" avec un clavier bien ergonomique. Il sera équipé d'un disque dure 500go et un SSD 130go ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
piquesous

J'ai mis mon dd hp dans un acer, et paf plus de wifi

Bonjour, J'ai mis mon disque dur hp dans un laptop acer,puisque le clavier de mon hp est foutu, et je ne voulais pas tout transferer et reinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cado21

Ordinateur portable, - de 400$ pour le gaming - vos conseils ?

Bonjour, j'ai 13 ans, et je voudrais un ordinateur portable, plutôt bien, puissant, pour jouer sur à des jeux tels que Minectaft, Dofus etc.. ou bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
REMYMARTIN60

No bootable device, please restart system [help]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur qui est un Toshiba Satellite C875D-107 il y'a 3 ans, il est déjà tombé en panne 3 fois (toujours le même problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PurpleDark

Ordi chauffe ventilo bruyant

Bonjour, depuis un mois mon ordi chauffe avant cele n etait quand jouant sur internet maintenant cela est toujours et j ai a coté de la touche d arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
s00phi3

Asus qui s'allume mais reste bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Asus d'environs 3 ans/ 3ans et demi (je ne sais pas ou est incrit le nom du modèle) écran 17 pouces. L'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
patchousagi

Bug écran asus image persistante/rémanante

Bonjour, Depuis 4 jours mon écran d'ordi portable, asus g551jm cn102h, bugue viollement. Mon ordi : https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Campbell56

Remplacement d'une dalle sur asus avec des lignes verticales

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos avis concernant un ordinateur portable. J'ai acheter hier une nouvelle dalle pour remplacer celle d'un pc que j...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Pc très lent après réinitialisation windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS F55VD-SX200H sous windows 8 qui a eu de gros problèmes la semaine dernière : dès la mise en route, écran ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21

Asus

Bonjour, Depuis hier j ai acheté un asus transformer book depuis que j ai choisi démarrage rapide l écran est bleu et il me note un instant mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21

Pc portable allume ecran noir

Bonjour, mon pc portable Packard Bell etait en veille de longue heures; normalemnt comme d'habitude il suffit de toucher n'importe quelle touche pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
satronicx

Besoin de propositions.

Bonjour. Alors voilà, mon problème est simple. Je possède depuis plusieurs années un PC portable Windows et il commence à se faire vieux. Par consé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
The_ASUS_Guy

Quoi choisir entre c'est 3 pc portable gamer

Bonjour, Après des heures de recherche, j'hésite entre trois pc portable gamer. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
The_ASUS_Guy

Problemes avec un lenovo thinkpad t500

Bonjour, Je possède un lenovo thinkpad t500 qui s'eteint seul quand je joue a des jeu type lol, gta sa etc... L'ordi me dit probleme de batterie...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Neox

Bourdonnement sous clavier et bruit ventilateur msi ge 60

Bonjour à tous, Je possède un MSI GE 60 ONC acheté le 03 aout 2012, depuis quelque temps j'entend un petit bourdonnement sous mon clavier comme si ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
mr
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000