Conseil pour achat ordi portable
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordi portable pour ma fille le mois prochain et je vous demande conseil pour m'éclairer.
Les utilisations principales sont MSN - INTERNET - STOCKAGE DE MUSIQUE,PHOTOS...
Mes choix se porteraient sur en priorité le TOSHIBA A210- 1BH et en second l'ACER 7720- 5A3G32MI.
Des conseils me seraient utiles, d'autres propositions de produits sont également les bienvenues, je ne voudrais pas me tromper dans mon choix (je n'y connais pas grand chose en pc portable).
Par avance merci.
Les utilisations principales sont MSN - INTERNET - STOCKAGE DE MUSIQUE,PHOTOS...
Mes choix se porteraient sur en priorité le TOSHIBA A210- 1BH et en second l'ACER 7720- 5A3G32MI.
Des conseils me seraient utiles, d'autres propositions de produits sont également les bienvenues, je ne voudrais pas me tromper dans mon choix (je n'y connais pas grand chose en pc portable).
Par avance merci.
A voir également:
- Conseil pour achat ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Si c'est juste pour msn, internet et stockage, le plus petit portable suffit pour faire toute ça. Donc un portable a 400 euros est largement suffisant pour faire ça.
Ce n'est pas faux informatikman mais il faut penser à la durée de vie de la bête !
https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/
tu sais j'ai acheté un fujitsu siemens M3438G a 1800 euros à l'époque, il m'a tenu 2 ans alors voila quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
... no comment. Quand je paye 1800 euros pour du matos, ce n'est pas pour que ça claque au bout de 2ans !!! Et non 2 ans pour un portable ce n'est pas du tout bon !!! T'imagine si tu dois racheter un pc portable tous les 2 ans ???????
il a tout à fait raison, 2 ans de vie pour un portable je ne vois pas ce que ça a très bon, faut pas exagérer non plus, prends un peu de recul toi-aussi, c'est du grand n'importe ce que tu dis. Faut être sérieux on ne demande pas à ce qu'il dure 6 ans mais au moins 3/4 ans quand on en prend soin.
Au passage Fujitsu ne fait pas des portables réputés pour leur fiabilité et qualité non plus.
Au passage Fujitsu ne fait pas des portables réputés pour leur fiabilité et qualité non plus.
Je parle vraiment de matos HS et pas de matériel dépassé. Fujitsu je suis très déçu et a priori ils continuent de faire du matos qui claque vite et je trouve ça honteux. Maintenant je suis sur Alienware, ça m'inspire davantage confiance.
En gros Yannick1483, évite certaines marques : Fujitsu Siemens car claque trop vite, Acer car SAV très mauvais, Packard Bouze car matériel très peu fiable. Perso je te conseille Dell, Alienware ( a ce prix pas possible ) et Asus
En gros Yannick1483, évite certaines marques : Fujitsu Siemens car claque trop vite, Acer car SAV très mauvais, Packard Bouze car matériel très peu fiable. Perso je te conseille Dell, Alienware ( a ce prix pas possible ) et Asus