Pc portable

nounous739 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nounous739 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
écoutés les mecs je veux acheté un pc portable bonne occasion voulez vous me conseillé de la marque et de periphirique sur la quelle je doit passé ma recherche et est ce que le prix de 7000 dh peux m'acheté un pc de haute guame merci
A voir également:

7 réponses

kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu veu investire un portable a 7000E Va chez mac personalise un mac boek pro avec tous les prog,perif....
Mais moi personellement je te conseil un sony vaio va voire sur sony style
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu pourrais nous faire la conversion de 7000Dh en Euros ?
https://fxtop.com/fr/convertisseur-devises.php
0
nounous739 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fait 636 euro
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
c'est en argent Marocain que tu parle ! 7000 DH
ça fait combien d'euros ?
0
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Meme pas 50 E je parie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ca fait 611€ donc pas un PC haut de gamme mais un entrée de gamme.
0

HP ils sont tres bien pour ton prix...
Sinon surtout pas Packard Bell...
0
nounous739 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le conseil
0