[connecter unité centrale sur portable]

Résolu
artdeclic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anthony -
Bonjour,
J'ai un PC et un portable. Est ce possible de connecter mon unité centrale sur le portable ?
SI OUI, bien vouloir de m'expliquer la procédure.
Merci d'avance.
A.E
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui c'est possible, il faut d'une manière ou d'une autre les mettre en réseau...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-Reseau-local-et-partage-de-connexion-Internet

4
artdeclic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais m'y mettre.
A.E
0
Anthony > artdeclic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher ami, je viens de recevoir votre message pour devenir partenaire du blog aideauxartistes cependant pour votre nom, ce dernier est invalide ?? Or vous êtes accepté mais on ne peut pas ouvrir votre blog ? Donc je vais être obligé de l'effacer. Amicalement. Anthony.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...

C'est à dire, qu'est ce que tu veux faire?
0
artdeclic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'aimerai lire avec mon portable le contenu de mon unité centrale PC.
Est-ce possible?
0