Processeur pc portable
TankilyoraDbug
Messages postés
985
Membre
Dernière intervention
-
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir lequel de ces deux processeurs est le plus performant pour ordinateur PORTABLE.
Intel Core 2 Duo T5870 @2.0Ghz L2 2Mo
ou alors : Core 2 Duo T7500 @ 2.2Ghz L2 4Mo
Je sais que sur le papier le deuxieme est mieux, mais n'est il pas plus ancien donc moins performant ?
Merci !
J'aimerais savoir lequel de ces deux processeurs est le plus performant pour ordinateur PORTABLE.
Intel Core 2 Duo T5870 @2.0Ghz L2 2Mo
ou alors : Core 2 Duo T7500 @ 2.2Ghz L2 4Mo
Je sais que sur le papier le deuxieme est mieux, mais n'est il pas plus ancien donc moins performant ?
Merci !
A voir également:
- Processeur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Temperature processeur - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Ils sont tous 2 des core2 duo, tu ne peux tenir compte ques éléments donnés dans lesquels le deuxième parait nettement meilleur.
A+
Ils sont tous 2 des core2 duo, tu ne peux tenir compte ques éléments donnés dans lesquels le deuxième parait nettement meilleur.
A+
dans un portable il n'y a pas que le processeur qui compte. Il faut voir l'ensemble par rapport à ce que tu veux faire avec.
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
C'est vrai ce que tudis, mais je me suis contenté de répondre à la question qu'il a réellement posée, même si le choix d'un portable pourrait être sous-entendu.
A+
C'est vrai ce que tudis, mais je me suis contenté de répondre à la question qu'il a réellement posée, même si le choix d'un portable pourrait être sous-entendu.
A+