Quelle orinateur portable choisir?
matt26
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
matt26 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt26 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai acheté un ordinateur portable et j'ai un budget de 1500€!
je sais vraiment pas dans quelle machine investir alors je souhaiterai avoir vos avis.
j'hésité entre un XPS de dell et un Macbook mais bon il y a telement d'autre choix! il me savira principalement a faire de la bureautique, aller sur internet,faire des montages vidéos et photos... donc je voudrait un truc qui tien s la route qui risque pas de ramer (mais pas pour faire des jeux j'ai deja une 360 pour ça!)
je souhaiterai acheté un ordinateur portable et j'ai un budget de 1500€!
je sais vraiment pas dans quelle machine investir alors je souhaiterai avoir vos avis.
j'hésité entre un XPS de dell et un Macbook mais bon il y a telement d'autre choix! il me savira principalement a faire de la bureautique, aller sur internet,faire des montages vidéos et photos... donc je voudrait un truc qui tien s la route qui risque pas de ramer (mais pas pour faire des jeux j'ai deja une 360 pour ça!)
A voir également:
- Quelle orinateur portable choisir?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
c'est pour une utilisation nomade ou pas du tout ?
tu as juste besoin d'un bon cpu et comme ce sera pas un pc gamer tu n'auras pas besoin de 1500 €.
tu as juste besoin d'un bon cpu et comme ce sera pas un pc gamer tu n'auras pas besoin de 1500 €.
ben en gros on me donne 1500€ pour acheté un ordi portable!
Donc sur le coup je souhaiterai prendre une machine qui me posera pas de problème quoi que je fasse avec. Faut me comprendre le seul PC que j'ai eu a pas la capacité d'ouvrir 3 programme en même temps sans planté! ^^
Donc sur le coup je souhaiterai prendre une machine qui me posera pas de problème quoi que je fasse avec. Faut me comprendre le seul PC que j'ai eu a pas la capacité d'ouvrir 3 programme en même temps sans planté! ^^
ce genre de chose ne pose pas de probleme à un pc à 500 € alors tu sais ...
ça sert à rien de casser sa tirelire et de mettre 1500 € pour garder un pc 10 ans. il vaut mieux mettre moins au départ et changer plus souvent, c'est plus rentable avec la rapidité d'évolution du matos.
ça sert à rien de casser sa tirelire et de mettre 1500 € pour garder un pc 10 ans. il vaut mieux mettre moins au départ et changer plus souvent, c'est plus rentable avec la rapidité d'évolution du matos.
500€ tu dit? est a ce prix la qu'est ce que tu me conseille comme ordinateur? (deja ça sera pas un mac snif...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non c'est pas ce que je te conseille non plus, je disais juste ça à propos de ta dernière phrase.
tu n'as répondu : utilisation nomade ? un peu ? pas du tout ?
tu n'as répondu : utilisation nomade ? un peu ? pas du tout ?
ouais je vais bouger avec mais ça restera raisonnable je suis en BTS et je risque d'avoir besoin de l'enmenai en cours de temps en temps j'espère que je répond bien a ta question mais bon je voit pas trop en quoi ça peu décider mon choix ça reste un ordi portable donc qu'il fasse 8 ou 17 pouces ça change pas grand chose.