Ordinateur portable

Résolu
devil06 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 devil06 -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaissez des ordinateurs portables de bonne qualite mais pas tres chere (pas plus de 250€)
moi je voudrais juste jouer a couter strike source ou call of duty 5 des jeux comme ca.Mon probleme c'est que je n'y connait rien donc j'ai trouver un pc dans mes prix mais je voudrais savoir si ca convennait.(http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00042299&CC={1B933E66-1CF2-40A5-B2A4-97D7D4671667})
j'espere que j'ai ete clair.
merci de vos reponses
devil06

4 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

dans le lien que tu donne l'écran n'est qu'un 8,9 pouces je pense que sa risque de te souler surtout pour counter strike .
0
devil06

bonjours et merci pour ta reponse zaza180 mais aurais tu un lien vers ordinateur portoble dans mes prix????

devil06
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut , dsl mais pour jouer il te faudra mettre plus que 250€ , ce type de portable ne te conviendra pas : petit , pas cher et pratique pour quelqu'un de mobile mais seulement pour faire de la bureautique/internet.
0
devil06

re, merci pour toutes vos reponses mais est-ce que vous pourriez me trouver un ordinateur a pas cher mais où je pourrais jouer a call of duty 5 ou css de bonne qualitée
merci et evitez de mettre des reponses du genre google (j'ai deja cherche)
devil06
0