Enlever la batterie de mon portable
Fermé
autrementdit
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
27 déc. 2008 à 23:01
autrementdit Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 31 déc. 2008 à 18:27
autrementdit Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 31 déc. 2008 à 18:27
A voir également:
- Enlever la batterie de mon portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
5 réponses
jb500
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
10
27 déc. 2008 à 23:03
27 déc. 2008 à 23:03
salut,
tu as juste a brancher ton ordi sur le secteur est c'est bon
sa ne te pompe pas la batterie
tu as juste a brancher ton ordi sur le secteur est c'est bon
sa ne te pompe pas la batterie
jb500
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
10
27 déc. 2008 à 23:09
27 déc. 2008 à 23:09
salut
il faut juste le mettre sur le secteur pas besoin de faire tout ce que tu dis
message a supprimer bug navigateur internet(désoler)
il faut juste le mettre sur le secteur pas besoin de faire tout ce que tu dis
message a supprimer bug navigateur internet(désoler)
autrementdit
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
28 déc. 2008 à 18:36
28 déc. 2008 à 18:36
Bonjour,
Merci pour ta réponse...
Donc, si j'ai bien compris, ce n'est pas nécessaire d'enlever la batterie...pour aider la batterie à ne pas s'user trop vite etc. et si je laisse sur secteur avec batterie, il n'y aura pas de problèmes pour la batterie ? et si je veux enlever la batterie ce n'est pas nécessaire de tourner à off...je peux aussi l'enlever sur secteur ????
Je me demande si la batterie arrête de charger lorsqu'elle est rendue à 100%...même si elle est sur secteur ?
Merci et bonne journée
Merci pour ta réponse...
Donc, si j'ai bien compris, ce n'est pas nécessaire d'enlever la batterie...pour aider la batterie à ne pas s'user trop vite etc. et si je laisse sur secteur avec batterie, il n'y aura pas de problèmes pour la batterie ? et si je veux enlever la batterie ce n'est pas nécessaire de tourner à off...je peux aussi l'enlever sur secteur ????
Je me demande si la batterie arrête de charger lorsqu'elle est rendue à 100%...même si elle est sur secteur ?
Merci et bonne journée
melfouf
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2009
28 déc. 2008 à 18:57
28 déc. 2008 à 18:57
Moi g entendu dire kil été préferable d'enlever la batterie kan l'ordi est branché au secteur.
Cependant il faut kan meme la faire tournée de temps en temps(charge/décharge)
Cependant il faut kan meme la faire tournée de temps en temps(charge/décharge)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autrementdit
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
31 déc. 2008 à 18:27
31 déc. 2008 à 18:27
Bonjour,
J'ai finalement enlevé ma batterie...mon portable est branché sur secteur...puis de temps en temps je vais décharger et charger la batterie...on verra bien avec le temps.
J'ai pas fermé complètement mon portable avant d'enlever la batterie...seulement fermer le couvercle et branché sur secteur...et j'ai pas été électrocutée...oufff hihihiii
Je trouve difficile de comprendre exactement quoi faire pour garder mon portable plus longtemps ...je lis beaucoup mais parfois les informations se contredisent...j'ai lu le mode d'emploi pour mon portable et c'est pas évident de lire des informations en anglais seulement.
Merci beaucoup à tous pour vos informations.
Si vous avez d'autres conseils !!! ne pas hésiter à me les transmettre !
Question:
Lorsque je vais charger et décharger la batterie de temps en temps...dois-je le faire jusqu'à 100% avant de l'enlever ???????? Merci!
Bon nouvel an pour tous !
J'ai finalement enlevé ma batterie...mon portable est branché sur secteur...puis de temps en temps je vais décharger et charger la batterie...on verra bien avec le temps.
J'ai pas fermé complètement mon portable avant d'enlever la batterie...seulement fermer le couvercle et branché sur secteur...et j'ai pas été électrocutée...oufff hihihiii
Je trouve difficile de comprendre exactement quoi faire pour garder mon portable plus longtemps ...je lis beaucoup mais parfois les informations se contredisent...j'ai lu le mode d'emploi pour mon portable et c'est pas évident de lire des informations en anglais seulement.
Merci beaucoup à tous pour vos informations.
Si vous avez d'autres conseils !!! ne pas hésiter à me les transmettre !
Question:
Lorsque je vais charger et décharger la batterie de temps en temps...dois-je le faire jusqu'à 100% avant de l'enlever ???????? Merci!
Bon nouvel an pour tous !