Au secours!mon ordi portable ne s'allume plus

Fermé
madydynina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 30 déc. 2008 à 19:26
tten54 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 30 déc. 2008 à 20:22
Bonjour!!!!

Décidément, mon ordi portable me donne vraiment du fil à retordre!! un jour que je l'utillisait, il s'est mis en veille, jusque là, pas de problèmes. Le seul truc c'est qu'il m'a été impossible de le faire sortir de sa veille. J'ai dû l'éteindre manuellement. Depuis, il ne s'allume plus du tout. J'ai pensé qu'il était peut être déchargé, mais quand je le branche, rien ne se passe (la petite DEL ne s'allume même pas!!!). J'ai beau appuyer sur le bouton "marche", rien du tout. J'ai aussi essayé de le chagrer sans la batterie, j'ai enlever et remis la batterie, mais rien à faire. C'est un modèle assez ancien, on me l'a donné et iln'était même pas neuf, c'est un samsung p10. Il doit y avoir d'autre info sur le modèle mais je ne sais pas où les trouver. Aussi, j'aimerais avoir vos avis pour m'aider. Merci d'avance!!!!!

1 réponse

tten54 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 1
30 déc. 2008 à 20:22
regarde au niveau de ton boitier d'alimentation ( chargeur ) , elle a peu être grillée.
0