Conseil achat ordi portable

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

je voudrais m'acheter un ordi portable, j'étais parti sur le samsung r710 xe5v 5800 -->

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

Mais en regardant les futur jeux que voudrais m'acheter avec, j'ai vue que 2Ghz n'étais pas suffisant. Malgré une carte graphique correct pourrais je faire tourné crysis ou dois je me diriger vers un ordi plus puissant ?

Et sinon quel ordi me conseillez vous avec un budget de 850€
A voir également:

6 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Le processeur tu as raison n'est pas top, va voir sur le site de la rue du commerce, dell et surcouf.
0
gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

pour un budget comme cela, tu peux avoir des bons pc, mais pas des supers au niveau jeux vidéo.
0
Utilisateur anonyme

Je vais chercher on verra ce que je trouve, si quelqu'un a une idée pour un portable performant de valeur maxi 850€
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est le plus puissant dans les jeux pour le prix. 2 ghz c'est bien suffisant vu sa carte graphique, c'est pas un pc de bureau qui lui a une cg bcp plus puissante et donc a besoin d'un bon cpu. je sais pas où tu as vu ça mais c'est faux, le processeur ne te posera pas de pb pour jouer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ha ok.

Par ce que avant hier j'ai été a micromania et quand je regarder les configuaration quasi tout les jeux demande un proc sup a 2 Ghz.

Nan mais en faite je vais rester sur le samsung, pas mal de monde me disent qu'il est pas mal.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

quand c'est écrit 2 ghz c'est par rapport aux vieux pentium 4 qui avait besoin d'une grosse fréquence, avec les core 2 duo c'est plus le cas.
0
Utilisateur anonyme

Ha bon.

Je le savais même pas sa. C'est cool alors.
0