Choix portable MSI DELL TOSHIBA...?
Fermé
Bonjour,
I'm lost...., je voudrais acheter un portable mais je suis totalement largué devant la multitude d'offres.
Qui a une idée des marques les plus fiables/MSI (dont j'ai entendu parler pour la premiere fois en consultant ce forum, DELL, Toshiba.....
et ce pour un budget ne dépassant pas 800 euros (..allez 900maxi) et quel modèle.
P.S:besoin pour mon boulot, j'aimerais aussi un son pas trop moche et un bon écran..en résumé le beurre et l'argent du beurre.
merci par avance de me donner un coup de main pour mon choix
I'm lost...., je voudrais acheter un portable mais je suis totalement largué devant la multitude d'offres.
Qui a une idée des marques les plus fiables/MSI (dont j'ai entendu parler pour la premiere fois en consultant ce forum, DELL, Toshiba.....
et ce pour un budget ne dépassant pas 800 euros (..allez 900maxi) et quel modèle.
P.S:besoin pour mon boulot, j'aimerais aussi un son pas trop moche et un bon écran..en résumé le beurre et l'argent du beurre.
merci par avance de me donner un coup de main pour mon choix
A voir également:
- Choix portable MSI DELL TOSHIBA...?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
As-I-Am
Messages postés
6819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
2 janv. 2009 à 19:16
2 janv. 2009 à 19:16
Bonjour,
Je n'hesite pas:
https://www.materiel.net/
Ecran 16" pile entre 17" et 15.4", du coup la resolution est HD, en 16/9, bonne configuration et bonne marque, que demander de plus ? ^^
Je n'hesite pas:
https://www.materiel.net/
Ecran 16" pile entre 17" et 15.4", du coup la resolution est HD, en 16/9, bonne configuration et bonne marque, que demander de plus ? ^^
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
2 janv. 2009 à 19:57
2 janv. 2009 à 19:57
tu vas faire quoi dessus ?