Aide hesitation entre 2 pc portables svp
viners
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Nabcake Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nabcake Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'étais parti pour m'acheter un dell studio 15 a 698 euros sur le site de dell garanti 3 ans a domicile (dual core T4200, radeon HD 3450 256 Mo, memoire 2 Go, DD 160 Go).
Et je suis tombe sur un Asus A7K7005C en magasin garanti 2 ans pour 700 euros au lieu de 1200 euros ( amd turion 64x2 TL60, radeon HD 2600, memoire 2 Go, DD 160 Go).
Pouvez vous me conseiller sachant que c'est surtout pour surfer, jouer au poker et autres sur internet, telecharger et regarder quelques films et jouer a quelques jeux assez recents si possible).
Et je suis tombe sur un Asus A7K7005C en magasin garanti 2 ans pour 700 euros au lieu de 1200 euros ( amd turion 64x2 TL60, radeon HD 2600, memoire 2 Go, DD 160 Go).
Pouvez vous me conseiller sachant que c'est surtout pour surfer, jouer au poker et autres sur internet, telecharger et regarder quelques films et jouer a quelques jeux assez recents si possible).
A voir également:
- Aide hesitation entre 2 pc portables svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
et un sujet de plus ...
viners
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
dsl je suis nouveau mais est ce vraiment le meme sujet je demande comparaison entre 2 autres pc , tout de facon c'est le dernier que j'ouvre a ce sujet, peace