Demonter un pc portable

Résolu
Piipette Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Piipette Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais demonter mon toshiba A100 662 pour lui mettre de la pate thermique car il ne demarre plus et le nettoyer un peu, mais je n'arrive pas !
Une fois le clavier demonter, je bloque sur une petit plaque de fer ..
J'ai beau chercher sur internet mais aucun resultat ..
Mercii^^
A voir également:

5 réponses

SageApprentit Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, si je peux te donner un conseil, si tu ne connais pas par coeur l'anatomie de ton pc et que tu n'en as jamais demonter arrête et va le confier a un professionnel car dans un pc portable c'est pas du tout comme un gros fixe. Voilà
0
Piipette Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai deja demonter des pc portables, donc je m'y connais un peu^^
J'aimerais juste savoir comment faire pour enlever la plaque, ou si quelqu'un connait un site ou tout est bien expliqué..
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour Piipette
voila un tuto qui devrait t'aider....
http://www.irisvista.com/...
0
Piipette Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je l'ai deja vus, mais ca ne m'est d'aucune utilité ..
Merci quand même
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Question bète... tu as vu qu'il y avait trois pages dans le tuto....
0

OuaiP mais moi c'que j'voulais, c'est acceder au processeur^^
0

Ben, l'extraction du CPU est montrée en page 3 step 23

et qui sait le nettoyage peut suffire.... la pate thermique à faire si toujours pb après nettoyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ha ouai c'est vrais mercii j'avais pas vus :D
0