Pc Portable Connexion Wifi qui se deconnecte

Fermé
vincentceline Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 26 nov. 2008 à 10:53
vincentceline Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 10:05
Bonjour,

Donc, depuis trois jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Hp Pavillon DV9000) Qui fonctionne sous vista.

Mon ordinateur coupe la connection Wifi et me dis qu'il y'a aucuns réseaux disponible (c'est un bug car je vois meme pas les connexion qui son toujours enregistrer sur mon pc).

Et je doit redemarrer mon ordinateur pour que sa marche. Avant hier sa la fait 3 fois... AUjourd'hui déjà 3 fois en deux heures. Sa commence a me gonfler sérieusement.

Une fois mon PC c'est redemarrer avec "l'écran bleu" et des donnée incompréhensible pour moi. Et sur mon bureau sa marquais "Windows a remarquer que votre PC a été redemarrer pour un probleme de Réseau etc..."

Merci
A voir également:

3 réponses

vincentceline Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 9
26 nov. 2008 à 11:52
personne :( C'est Urgent s'il vous plait
0
bah achete toi une vie
0
vincentceline Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 9
1 janv. 2009 à 10:05
Euh... Déjà trois mois après je vois pas pourquoi tu prends la peinne de répondre... Surtout pour dire de la merde.

D'une je vois pas le rapport entre "une vie" et un problème de wifi...
De deux, une vie sa s'achète pas pauvre conne..
De trois, bizzarement tu t'appel Céline...
0