Problème étrange de batterie de pc portable

eriogorn Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sassouqui1 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème avec mon ordinateur portable.
J'ai un Acer Extensa 5620Z. En général l'autonomie de l'appareil chargé à bloc est d'environ 2h (tout dépend du plan d'alimentation).
Seulement voila, depuis quelques jours, quand le pc est chargé à fond, il est marqué "chargé à 100% ; 29min restantes" et au bout d'une demi-heure le pc s'éteint, faute de batterie déchargée.

J'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur le fait que l'autonomie de ma batterie s'est soudainement réduite de 1h30.

Merci de vos réponse.

Erio
A voir également:

7 réponses

sassouqui1 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

depuis quand t'a acheter ton PC et est ce que la batterie est d'origine ou non ?
0
eriogorn Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai acheté le PC neuf en septembre dernier avec batterie d'origine.
0
sassouqui1 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

en cherchant sur le net je me suis aperçu que mon amie a le même il l'a acheter depuis 1ans et il n'a pas de problème
donc je moi je déduis que t'a batterie s'est fatiguer un peu tro vite, car la batterie a une durer de vie, alors essaye de la ramener a ton vendeur si t'a un garanti
0
eriogorn Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

peut-on mettre cela sur le compte de la fatigue étant donné que la perte d'autonomie s'est faite quasi instantanément ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non on peut pas car ta batterie n'a meme pas 6 mois mais peut être qu'elle a étais utilisais par le vendeur un certain temps avant l'achat ce qui parai illogique
0

Cela m'étonnerait je suis persuadé à 100% que l'appareil et sa batterie étaient neuves lors de l'achat.
De plus une batterie qui s'use naturellement perd de l'autonomie sur le long terme...alors que la c'est sur le temps que j'aille pisser....pourtant j'avais pas grosse envie, mais n'entrons pas dans ce genre de détail!
0

looooooool ^^
bah je suis dessoler pour toi, je peux plus faire grand chose pour t'aider
mais essaye comem d'enlever la batterie puis la remettre a sa place au cas ou !!
0