Portable ne démarre plus
FRTorero
Messages postés
4
Statut
Membre
-
FRTorero Messages postés 4 Statut Membre -
FRTorero Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon portable ne démarre plus.
Lorsque je mets la machine sous tension, la mire windows XP apparait et laisse place au bout de quelques secondes à un écran système ou on me demande de faire un choix; Mode sans échec, derbière bonne configuration connue et que sais je encore.
Lorsque je choisis une otpion le PC redémarre, mire windows etc...et revient sur le même écran de choix.
Cette situation se répète systématiquement en boucle et je ne peux pas démarrer mon micro.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je ne sais plus quoi faire.
Par avance merci.
Depuis quelques jours mon portable ne démarre plus.
Lorsque je mets la machine sous tension, la mire windows XP apparait et laisse place au bout de quelques secondes à un écran système ou on me demande de faire un choix; Mode sans échec, derbière bonne configuration connue et que sais je encore.
Lorsque je choisis une otpion le PC redémarre, mire windows etc...et revient sur le même écran de choix.
Cette situation se répète systématiquement en boucle et je ne peux pas démarrer mon micro.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je ne sais plus quoi faire.
Par avance merci.
A voir également:
- Portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Merci pour vos réponses...
J'ai pourtant un antivirus à jour...Avast pour ne pas le nommer...
Dernière précision j'ai un écran intermédiaire qui s'affiche l'espace d'un dixième de seconde et dont évidemment je n'arrive pas à lire le contenu.
Par ailleurs si j'ai bien compris vos réponses mes données sont fichues? merdum...
Merci.
J'ai pourtant un antivirus à jour...Avast pour ne pas le nommer...
Dernière précision j'ai un écran intermédiaire qui s'affiche l'espace d'un dixième de seconde et dont évidemment je n'arrive pas à lire le contenu.
Par ailleurs si j'ai bien compris vos réponses mes données sont fichues? merdum...
Merci.
oui oui ne cherche pas moi j'avais mc caffee...et pourtant...mais t'inquiete avec un peu de chance c'est pas trop grave...mais c'est certain c'est un virus en fait ton pc redemarre en boucle sans arret et te demande si tu veux choisi une option et malgrer que tu clic rien a faire il redemarre sans cesse même si tu le debranche totalement et puis tu le rebranche tu n'as plus aucun contrôle...:-) voilà vas vite le porter a formater...
J'ai effectivement essayé le mode sans échec mais il reboote systématiquement sur le même page en boucle...