MON PC PORTABLE S'ALLUME ET SE REFERME HELPPP
afsin
-
anonyme -
anonyme -
Saluut à tous , en faite j'ai un probleme avec mon pc portable il a environ 3 , 4 ans c un hp compaq nw8000 il sallume plus , quand jappuie sur le bouton demarer il s'allume ya le ventilo qui tourne mais l'ecran est tout noir et le pc se referme ... Vous sauriez m'aidez svp? je voudrais juste recuperer ce que j'ai dedans :( Merci à tous d'avance :)
A voir également:
- MON PC PORTABLE S'ALLUME ET SE REFERME HELPPP
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux essayer d'enlever la batterie et de démarrer sans ( une vieille batterie peu engendrer ce type de problème mais c'est rare).
Sinon, il y a l'option "récupération du disque dur" en démontant ton PC et en mettant ton disque dur dans un boitier interne mais il faut connaître un minimum et ne pas avoir peur de dévisser la bête :)
Tu peux essayer d'enlever la batterie et de démarrer sans ( une vieille batterie peu engendrer ce type de problème mais c'est rare).
Sinon, il y a l'option "récupération du disque dur" en démontant ton PC et en mettant ton disque dur dans un boitier interne mais il faut connaître un minimum et ne pas avoir peur de dévisser la bête :)