Réstauration d'usine sur un PC portable
Cyril083
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Cyril083 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyril083 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable medion mim2090 le windows XP ne démare plus du tout. Je souhaite lancer la restauration d'usine sur ce pc portable.
Quel est la marche à suivre pour lancer cette restauration d'usine ?
cordialement
J'ai un PC portable medion mim2090 le windows XP ne démare plus du tout. Je souhaite lancer la restauration d'usine sur ce pc portable.
Quel est la marche à suivre pour lancer cette restauration d'usine ?
cordialement
A voir également:
- Réstauration d'usine sur un PC portable
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
au demarrage tu a une touche pour aller dans le bios et une autre touche qu il t indique pour faire une restauration usine non?
Personne ne sais comment lancer une restauration d'usine sur un medion (microsar) mim2090 ?
J'ai regarder sur le disque il y a 3 partitions dont backup et recovery, donc il doit bien y avoir une solution pour lancer cette restauration. Mai il faut savoir sur quelle touche il faut appuyer au démarrage du pc
Merci de m'aider si non il me reste plus qu'a mettre mon PC portable à la poubelle (dommage le processeur est un intel centrino)
J'ai regarder sur le disque il y a 3 partitions dont backup et recovery, donc il doit bien y avoir une solution pour lancer cette restauration. Mai il faut savoir sur quelle touche il faut appuyer au démarrage du pc
Merci de m'aider si non il me reste plus qu'a mettre mon PC portable à la poubelle (dommage le processeur est un intel centrino)