Un pc portable pour les jeux. 700€

Fermé
groboulay - 29 mars 2009 à 16:04
 groboulay - 29 mars 2009 à 16:58
Bonjour,
voila j'ai fait le tour du forum de ccm, pour chercher un portable ne dépassant pas 700€ mais qui sois tout de meme assez puissant pour avoir une bonne qualité dans les jeux.... malheureusement, malgré tout les post je suis un peu perdu... j'ai cliqué sur plein de lien montrant divers pc, mais pour moi ca ne veu rien dire...
la preuve, j'ai acheter mon 1er pc portable tout seul en voulant me débrouiller comme un cheff.. résultat des course je me sus retrouver avec un acer aspire 5100 tournan sur 3 pates, avec une qualité plus que médiocre.... pour un prix qui m'avait pas paru arnaque (+600€)... et je suis tres intelligent j'avais donc pris aussi une extension de garantie de 2 ans... j'ai acheter les pc il a 2 ans tout juste.... enfin... tout juste il y'a 4 jour -_-° et voila que le pc me lache entre les mains hier matin.. la poisse quoi...

donc voila, j'espere que vous pourrez me conduire vers une solution adapté a mes besoin pas tres gourmant quand meme.

l'utilisation de mon pc:

Mixage audio/video
jeux 3D: warrock / urban terror / F.E.A.R / Trackmania. et oui avec mon vieux pc, c'etait vraiment un coup de chance que ca marche.. mais tout les effet devait etre eteint.. pas de fumer, d'ombre, de vent etc... breff inutile..
Film.
et divers autre truc.. ( html - retouche photo etc )

me voila donc avec 700€ et un espoire de trouver un pc sympathique....
je sais que ca fait un peu rapia... mais je vien de changer de voiture!! ca tombe vraiment mal, mais sans pc je peux pas bosser.

j'ai trouver 2 pc:

http://www.lambda-tek.com/...

https://www.pixmania.com/
A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
29 mars 2009 à 16:09
un portable n'a jamais ete fait pour les jeux ca chauffe trop opte pour une tour
0
j'ai deja un fixe a la maison.. mais je ne veut pas jouer dessus, car j'aime pas rester dans mon coin.. j'aime bien etre dans ma chambre quand ma cherie dors, ou etre dans le salon quand elle va pas tarder a rentrer... et meme pour jouer en lan chez les potes, ou pour bosser chez les gens ca m'aide...
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
29 mars 2009 à 16:21
évite acer, déjà en temps normal la qualité est médiocre alors si en plus tu prends un pc qui est soit-disant "remis à neuf" ...

je te conseille le studio 17 en promo jusqu'à ce soir ou le hp dv5.
0
le HP a l'air mieux non ?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
29 mars 2009 à 16:43
acer a rien c'est une catastrophe acer = poubelle

le hp cité au dessus est l'affaire du moment avec la 9600mgt :
hp sur cdiscount 9600mgt 649€

et le hp est legerement plus puissant dans les jeux que le dell avec la ATi 3650
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!"

pour opéra je suis d'accord mais je ne suis pas fan de linux.
bon grace a vos conseil je me suis décidé pour le hp, meme si je n'y connais pas grand chose, comme je suis fan des nvidia ca me vas :P
0