Portable MX52-B-085

lili -  
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur un ordi portable PACKARD BELL MX52-B-085. Est-ce un bon matériel et est-il possible d'enlever vista pour installer XP ? Merci de vos conseils car je n'y connais pas grand chose et ne voudrais pas me tromper d'achat.
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

A éviter ! packardbell est peu fiable comme marque et en plus les composants de ce pc datent de la génération précédente.

je te conseille un vostro 1510 c'est un pc pro donc plutôt fiable. tu peux prendre xp en option ... ou pas, mais tu pourras toujours installer xp toi-même. même en étant particulier tu peux commander en ajoutant la TVA.
0
lili

Celui que tu me proposes est plus faible en mémoire et n'a pas de graveur il me semble que je l'avais déjà vu chez Dell
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > lili

4 go de ram c'est strictement inutile, c'est simplement marketing car windows 32 bits ne reconnaît que 3 go.
sinon il a bien un graveur cd/dvd même si le nom n'est pas clair.
0
lili > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Je vais regarder de plus près le modèle que tu me proposes.
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut ,

Quel est ton budget , et quel sera ton utilisation ?
0
lili

j'aimerais trouver le moins cher possible et en tout cas un maxi de 500 € pour un travail bureautique et internet. Je ne fais ni jeux ni musique (de toute façon je n'ai qu'un haut débit mais pas l'ADSL. ce qui limite déjà pas mal les utilisations internet) mais je fais des photos que j'enregistre en album.
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ok , pour ton utilisation effectivement pas la peine de dépensé plus de 500€ :

Je te conseillerais ce portable Toshiba :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2846463-Ordinateur-Portable-Satellite-L300-1DN-Intel-Pentium-Dual-Core-T3400-2-16-GHz-Ecran-15-4.htm

Ou un Dell Inspiron :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-inspiron-1545?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&ref=lthp&s=dhs
0