Pilote_Pc_Portable

rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable toshiba mais voila je me rend compte ke ya aucun cd pilote (driver) avec lui,,,on m'a dis que les nouveau pc portable sont equipé de leur driver et que je les trouverai dans le disk dur (D) et qu'il suffit juste de les graver,,,,,,,,on ma berner ou c vrais et comment je peux les reconaitre?...................merci

5 réponses

herve_pat Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta pas a les reconnaitres va sur clubic et telecharge driver genus pro la tu n'aurras qu'a sauvegader tes pillotes machines et tour est jouer
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

comment sa jai pas compris,,,je n'ai aucun pilote de mon pc portable jai pa de cd dutt,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
herve_pat Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comme je tai dit télécharge driver genus pro la il te saurra facile de les retrouvers sur clubic
0
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok merciiiiii bcppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut me filer le lien direct pr telecharger se logiciel?
0