Choix portables

papoulin -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je compte acheter un pc portable j'hesite entre deux modeles le dell studio 1737 et le toshiba p300 1HQ
ils ont tous les 2 une carte graphique hd3650,mais celle du dell a que 256mo de memoire celle du toshiba en a 512.d'autre part ces cartes graphiques sont elles aussi performnantes que la 9600M.Salutations.

4 réponses

raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

prend le moins chère
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

la HD3650 est moins bonne que la 9600M GT donc si tu vas majoritairement jouer sur ton pc il vaut mieux prendre cette dernière.
0
papoulin

en fait je regarde quelques film,mais je ne suis pas un joueur.j'ai vu un toshiba en 18 pouces ,qu'est ce que tu en penses ca vaut le coup par rapport a un 17 pouces,ilest un peu plus cher et a une 9600Malors que le17 pouce a une hd3665.
0
Profil bloqué

tu pourrai donner les liens comme ça on pourrai les voir :)
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

donc si tu ne joues pas le choix de la carte graphique n'a pas d'importance.

si c'est juste pour regarder des films/faire de la bureautique, une config entrée de gamme suffit.
0