Portable acer 7520

morrison70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morrison70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

La copine de ma fille a un gros problème avec son ordi portable acer aspir 7520,le portable s'allume mais au bout de cinq mn des traits apparaisse sur l'écran ensuite sa va dans tout les sens est pour finir il se coupe,impossible de le rallumer.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

bonsoir,
j'ai un problème plus ou moins identique.
en fait en retirant le clavier (avec précautions) j'ai vu qu'une fiche n'étais pas correctement branchée.
0
morrison70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir bill92130

est c qu en rebranchent cette fiche sa a resolue le probleme
0
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

en effet cela à résolu mon problème. c'est une piste ! mais prudence c'est très fragile et sur votre modèle je ne sais pas comment l'oter
0
morrison70 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour votre reponse
0