Connection écran secondaire à un portable
Résolu/Fermé
Symphorienart
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
-
6 avril 2009 à 18:11
Symphorienart Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 7 avril 2009 à 04:56
Symphorienart Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 7 avril 2009 à 04:56
Bonjour, au risque de passer pour un ignard, j'aimerai savoir comment on branche une second écran, sur un portable.
Pour le branchement, je procède comme si je branchais mon écran à ma tour PC, j'ai donc les même fils etc...mais en répétant la même manipulation sur le portable, l'écran reste en veille, l'image n'apparait donc pas, et indique ceci:
" Il n'y a pas de signal venant de votre ordinateur.Appuyer une touche du clavier ou de la souris pour le reveiller, ou appuyer le bouton entrée de votre affichage, pour passer à une autre source."
J'ai beau appuyer sur F5, ou la touche fn, rien n'y fait, je me demande s'il ne faut pas une prise péritelle?...
Pfff, je suis largué si vous savez ce qui cloche...merci vraiment!
Pour le branchement, je procède comme si je branchais mon écran à ma tour PC, j'ai donc les même fils etc...mais en répétant la même manipulation sur le portable, l'écran reste en veille, l'image n'apparait donc pas, et indique ceci:
" Il n'y a pas de signal venant de votre ordinateur.Appuyer une touche du clavier ou de la souris pour le reveiller, ou appuyer le bouton entrée de votre affichage, pour passer à une autre source."
J'ai beau appuyer sur F5, ou la touche fn, rien n'y fait, je me demande s'il ne faut pas une prise péritelle?...
Pfff, je suis largué si vous savez ce qui cloche...merci vraiment!
A voir également:
- Connection écran secondaire à un portable
- Double ecran - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
6 avril 2009 à 18:13
6 avril 2009 à 18:13
lol.
non, pas de prise péritelle
normalement c'est FN+F5 en meme temps..; laisse fn enfoncé, et pdt ce temps, appuioes sur f5
ca peut changer d'un pc a l'autre, il faut consulter la notice
sinon, click droit sur le bureau de windows, propriétés, paramètres... ca pourra peut etre aider aussi ;)
non, pas de prise péritelle
normalement c'est FN+F5 en meme temps..; laisse fn enfoncé, et pdt ce temps, appuioes sur f5
ca peut changer d'un pc a l'autre, il faut consulter la notice
sinon, click droit sur le bureau de windows, propriétés, paramètres... ca pourra peut etre aider aussi ;)
Symphorienart
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2009
7 avril 2009 à 04:56
7 avril 2009 à 04:56
AH merci, cela fonctionne!!!!! C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre....bon et bien merci à toi, et bonne continuation dans ce que tu entreprends!