Impossible de lire mon mp3 sur mon portable

Nuleninformatique -  
 Nuleninformatique -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un mp3 (grundig mp4400) mais mon ordinateur portable (dell) ne le lis pas. J'ai quatre emplacement usb (moins une pour ma souris), sur deux emplacement il ne fonctionne pas du tout, rien ne se passe et sur le troisième, il peut se charger mais mon ordinateur me demande d'installer le logiciel d'installation, alors qu'il n'y en a pas besoin, il fonctionne sur l'ordinateur de la maison ( mais mes chansons ect sont sur mon portable snifff) que faire ?
J'ai appelé dell mais leurs prix sont exorbitant (jusqu'à 110 euros pour me dire le problème !!!)
Voila si quelqu'un pouvait m'aider merci.
A voir également:

5 réponses

Nuleninformatique

Je sais que ce problème doit être du vus et du revus malgré le faite que j'ai eu lus quelques messages correspondant soit je n'ai pas compris soit ça marche pas, alors si quelqu'un a pitié pour une pauvre âme en peine et vraiment très nul en informatique ...
0
tet de ne

avec XP
il faut modifier le driver (mal) choisi en le forcant sur périphérique USB et non pas MPT
0
Nuleninformatique

Heu ok ...
En faite quand je disais que j'étais nul en informatique, c'était pas des blagues .. dsl
Peux tu simplifiez ta réponse stp ?
0
Nuleninformatique

Je relance mon problème car je vois que le forum bouge beaucoup et que j'ai peur qu'on m'oublie ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nuleninformatique

Vraiment personne pour m'aider ....
0