Quel prix pour mon ordinateur portable?

veron0052 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je voudrais vendre mon ordinateur portable pour passer sur un pc fixe. J'aimerais que vous m'aidiez à établir un prix pour pouvoir le vendre prochainement. Voici son descriptif :

Marque : ASUS 15,4 pouces
Dénomination : ASUS M51Va

Processeur : Intel Core 2 Duo T9400 / 2.53 GHz
RAM : 4Go (2 x 2Go)
Disque dur : 320 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 512Mo Dédiés
Son : High Definition Audio, Dolby Sound Room
Webcam intégrée 1,3 Mégapixel
Clavier AZERTY avec pavé numérique intégré

Il coûte environ 1000euros actuellement sur le net en neuf ;)

Je le vendrai avec 2 batteries, la 6 cellules d'origine et une 9 cellules (neuve, qui coute 170 euros environ)

(ce portable est encore garanti un an constructeur et je le possède depuis seulement 1mois...)

Merci d'avance pour vos avis :)

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

moi je dirais entre 800 et 900euro,mais s'il est encore en excellent état,je pense que tu pourrais même le vendre a plus de 1000euro (tout compris).
0
veron0052 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de ta réponse, il est en excellent état (les plastiques de protection sont encore dessus c'est pour dire lol)

plus de 1000euros tu penses qu'il partirait? où le mettrais-tu en vente à ma place?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

a mon avis tu devrais le vendre sur ebay ou le bon coin,mais je pense que au moin il partira pour 800euro car c'est un bon pc
0