Portable bureautique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Portable bureautique
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
le mieux est le 2eme , avec un core 2 duo et une carte graphique pas trop mal ( si c'est que pour la bureautique ) . par contre , au lieu de d'acheter office , prend plutot open office qui est gratuit et tout aussi bien
Bonjour !
Et bien tu as fait une belle sélection !
Si tu comptes faire tourner Photoshop, autant avoir un gros disque et beaucoup de RAM. Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix est le Toshiba.
J'ai moi même un portable Toshiba depuis 3 ans et il marche très bien ! Attention juste à retirer la batterie si tu t'en sers souvent branché sur le secteur. En effet, c'est pareil pour tous les PC portables, au bout d'un moment, l'autonomie flanche !
Bon courage :)
Et bien tu as fait une belle sélection !
Si tu comptes faire tourner Photoshop, autant avoir un gros disque et beaucoup de RAM. Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix est le Toshiba.
J'ai moi même un portable Toshiba depuis 3 ans et il marche très bien ! Attention juste à retirer la batterie si tu t'en sers souvent branché sur le secteur. En effet, c'est pareil pour tous les PC portables, au bout d'un moment, l'autonomie flanche !
Bon courage :)
oui mais si on ne se sert jamais de la batterie , on peut la laisser comme ça en cas de panne de courant , ben l'ordi est proteger , c'est ce que je fais
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 11:56
29 avril 2009 à 11:56
Merci de vos réponses. Par contre quand tu dis le Toshiba, tu parles du quel des deux? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 12:05
29 avril 2009 à 12:05
ok merci je vais certainement prendre celui là, c'est vrai qu'il a vraiment l'air pas mal.
Merci beaucoup pour vos réponses
Merci beaucoup pour vos réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
29 avril 2009 à 21:11
29 avril 2009 à 21:11
je vois que tu as proposé indifféremment des 15" et des 17". c'est parce que tu ne vas pas le déplacer ?
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:15
30 avril 2009 à 12:15
En fait le portable n'est pas pour moi mais pour mon père et hier je ne savais quel taille d'écran il voulait, mais il m'a demandé du 17" donc je pense vraiment m'orienter vers le 2e, comme me l'a conseillé Rémy