Problème de format d'image portable Samsung

benji7711 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji7711 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un portable Samsung E950 mais je n'arrive pas à mettre des photos depuis mon ordinateur à mon portable, le format n'est pas supporté. Exemple,j'ai scanné une photo pour la mettre sur mon portable mais quand je veux l'afficher dessus, il y a marqué comme quoi le format n'est pas supporté. Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il le soit?? S.V.P aidez moi.
A voir également:

6 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

mets un résolution moins grande du genre 800x600
1
benji7711 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl, je me suis trompé, c un E250 ^^, petit problème de clavier. Sinon, comment tu fais pour mettre ce format??
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

avec un logiciel d'image sur ton PC
0
benji7711 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais enfaite sa me met pas l'image et quand je veux l'ouvrir, y a marqué "contenu non supporté". Sa m'énerve, j'arrive pas a trouver de solution. Moi je pense que c'est la taille de l'image qui est trop grosse (1909Ko) ou alors c'est parce qu'il y a un trop gros nombre de pixel pour mon portable vu que c'est une photo prise avec un appareil.
Je sais pas moi, donnez moi votre avis S.V.P........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement en réduisant la résolution de l'image vous réduisez la taille de l'image et votre portable pourra la lire.
0

OK, je vais voir si sa marche. Merci énormément
0