Problème Chargeur Batterie Portable
Rivital
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes.
J'ai acquéri en aout 2008 un HP pavillon dc7000 Notebook Pc.
Il marchait impec jusqu'a ya 2 jours ou le voyant qui permet de voir si l'ordi est en charge ne s'allume plus (donc ne charge plus) ou alors passe et repasse de charge a hors-charge ( je me retrouve donc sur la batterie mais cependant charge pendant quelques secondes ou quelques minutes alors que je ne touche pas au fil du chargeur.)
Je pense que le pb vient peut-etre de baisse de tension du chargeur.
Si quelqu'un peut m'aider assez vite en devinant ou est le probleme et que faire pour y remedier.
Merci
J'ai acquéri en aout 2008 un HP pavillon dc7000 Notebook Pc.
Il marchait impec jusqu'a ya 2 jours ou le voyant qui permet de voir si l'ordi est en charge ne s'allume plus (donc ne charge plus) ou alors passe et repasse de charge a hors-charge ( je me retrouve donc sur la batterie mais cependant charge pendant quelques secondes ou quelques minutes alors que je ne touche pas au fil du chargeur.)
Je pense que le pb vient peut-etre de baisse de tension du chargeur.
Si quelqu'un peut m'aider assez vite en devinant ou est le probleme et que faire pour y remedier.
Merci
A voir également:
- Problème Chargeur Batterie Portable
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
J'ai essayé aussi chez differentes personnes, ça ne fonctionne correctement chez personne.