Choix d'un ordi portable : comparer deux proc
glopie2001
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à acheter un ordinateur portable, je fais un peu de graphisme (photoshop, illustrator) et un peu de dev web (flash, dreamweaver).
En processeur je m'y connais pas trop et je ne sais pas lequel de ces deux processeurs est le mieux (et est-ce qu'il y a bcp de différence en terme de performance ?)
Intel Pentium Dual-Core T3400 2,16 GHz / Intel Core 2 Duo T6400 2 GHz
Merci de votre aide!!
Aurélie
Je cherche à acheter un ordinateur portable, je fais un peu de graphisme (photoshop, illustrator) et un peu de dev web (flash, dreamweaver).
En processeur je m'y connais pas trop et je ne sais pas lequel de ces deux processeurs est le mieux (et est-ce qu'il y a bcp de différence en terme de performance ?)
Intel Pentium Dual-Core T3400 2,16 GHz / Intel Core 2 Duo T6400 2 GHz
Merci de votre aide!!
Aurélie
A voir également:
- Choix d'un ordi portable : comparer deux proc
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
please quelques conseils !
il me semble que core 2 duo c'est mieux mais je pense que le n° et le "cadencé à.." peut changer beaucoup la performance, non?
Merci d'avance!!
il me semble que core 2 duo c'est mieux mais je pense que le n° et le "cadencé à.." peut changer beaucoup la performance, non?
Merci d'avance!!
ça dépend de ce que tu appelles "ancienne". globalement le T6400 est un peu mieux mais en utilisation tu ne ressentiras pas grand chose.
il y a sûrement d'autres critères qui rentrent en jeu dans le choix de ton pc. précise ce que tu veux faire ton pc, ton budget et la taille d'écran que tu recherches, on trouvera peut-être mieux. quels modèles as-tu en vue ?
il y a sûrement d'autres critères qui rentrent en jeu dans le choix de ton pc. précise ce que tu veux faire ton pc, ton budget et la taille d'écran que tu recherches, on trouvera peut-être mieux. quels modèles as-tu en vue ?