Pc portable en panne
Résolu
ho73
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable et tombé pendant le fonctionnement depuis plus rien quand je l'alume rien ecran noir avec le petit curseur.
comment faire pour voir ce qu'il ne va plus et j'ai surtout besoin des données qui son dans le disque
merci de votre aide
acer:aspire 5100 windows xp
mon pc portable et tombé pendant le fonctionnement depuis plus rien quand je l'alume rien ecran noir avec le petit curseur.
comment faire pour voir ce qu'il ne va plus et j'ai surtout besoin des données qui son dans le disque
merci de votre aide
acer:aspire 5100 windows xp
A voir également:
- Pc portable en panne
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Tu peux essayer ca:
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
bonjour
merci de repondre aussi vite je vient d'essayé et rien a part un bip quand je fais f8 le seul trus dispo et au depart
sur la page acer ces f2 pour le setup
merci de repondre aussi vite je vient d'essayé et rien a part un bip quand je fais f8 le seul trus dispo et au depart
sur la page acer ces f2 pour le setup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouche toi un bon coup alors...
Parce que la c'est très bizzare. Tu est sur d'appuyer au bon moment?
Parce que la c'est très bizzare. Tu est sur d'appuyer au bon moment?
donc la page acer s'affiche avec la barre de progression la j'appuie alt+f10 il bascule sur l'ecran noir et le bip ce met en route
snif
snif
Bo, je crois que l'optio réparateur sera la bienvenue. Il pourra récuperer tes données normalement, ca ne devrait pas poser de problème.
Mais j'ai l'impression que le DD et/ou la CM et on un coup dans la caboche... :'(
pas de chance...
Encore désolé. En passant, tu est sur qu'il n'y a pas de Cd ou de clé USB branché dans ton PC?
Mais j'ai l'impression que le DD et/ou la CM et on un coup dans la caboche... :'(
pas de chance...
Encore désolé. En passant, tu est sur qu'il n'y a pas de Cd ou de clé USB branché dans ton PC?