Cherche pc portable
val6298
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherce un pc portable avec une base de 500 euro .
sachant que sa serait plus pour me divertir . donc avec une assez bonne carte graphique pour jouer :=) .
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ??
Je recherce un pc portable avec une base de 500 euro .
sachant que sa serait plus pour me divertir . donc avec une assez bonne carte graphique pour jouer :=) .
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ??
A voir également:
- Cherche pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
le studio 15 est à 600 € avec la HD4570 256 mo.
cowelt
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
38
Tiens schwarzer, tu pourrais me dire la différence entre double coeur et un coeur 2 duo ?
Utilisateur anonyme
>
cowelt
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
un double cœur est un processeur possédant deux cœurs, tandis qu'une Core 2 duo est une gamme de processeurs double cœur de la marque de processeur intel.
cowelt
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
38
>
Utilisateur anonyme
Ils ont donc tout deux deux coeurs, c'est juste l'appellation en fonction de la marque qui change et probablement aussi les perfs. Merci.
Pour ce prix là, je n'en connais pas personnellement mais peut être que d'autres oui.
Par contre si tu rajoute 200€ tu pourrais commencer à avoir quelque chose de potable comme le studio 15 de chez dell avec la carte graphique Ati HD 4570.
Par contre si tu rajoute 200€ tu pourrais commencer à avoir quelque chose de potable comme le studio 15 de chez dell avec la carte graphique Ati HD 4570.
sa seriait genre pour jouer a counter strike des truc comme sa pas des truc trop gourmant ganre maxi cod4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question