Cherche pc portable

val6298 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherce un pc portable avec une base de 500 euro .
sachant que sa serait plus pour me divertir . donc avec une assez bonne carte graphique pour jouer :=) .

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ??
A voir également:

5 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le studio 15 est à 600 € avec la HD4570 256 mo.
1
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Tiens schwarzer, tu pourrais me dire la différence entre double coeur et un coeur 2 duo ?
0
Utilisateur anonyme > cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un double cœur est un processeur possédant deux cœurs, tandis qu'une Core 2 duo est une gamme de processeurs double cœur de la marque de processeur intel.
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Utilisateur anonyme

Ils ont donc tout deux deux coeurs, c'est juste l'appellation en fonction de la marque qui change et probablement aussi les perfs. Merci.
0
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pour ce prix là, je n'en connais pas personnellement mais peut être que d'autres oui.

Par contre si tu rajoute 200€ tu pourrais commencer à avoir quelque chose de potable comme le studio 15 de chez dell avec la carte graphique Ati HD 4570.
0
val6298 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa seriait genre pour jouer a counter strike des truc comme sa pas des truc trop gourmant ganre maxi cod4
0

oui cà passera avec la HD 4570.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val6298 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci on va voir pour le studio 15 alor !!
0