Mon pc portable ne s’allume plus

prestigiou -  
 wiil -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc portable c’est un HP 6735s
j’ai installer tout les pilote et j’ai redemander et mnt il ne s’allume plus il n y a que le LED qui clignote en verts et orange

13 réponses

wiil

peux tu d'abord nous expliquer pourquoi tu as du reinstaller tous les pilotes? le probleme pourrait venir de la...
0
wiil

es ce une machine neuve ou du moins recente? quel est ton niveau de comprehension de linformatique (je veux dire es tu debutant, moyen ou expert utilisateur)?
0
prestigiou

j’ai acheter mon portable il y a un mois et je voulez installer XP a la place de VISTA alors je lé formater et j’ai installer XP seven et j’ai télécharger les pilotes pour XP et je les é installer j’ai redémarré et plus rien
0
wiil

et puis deja cest quoi ce xp seven? je ne pense pas que microsoft aies publier une telle version de windows xp; essaies de te procurer un cd d'origine et recommence. ca devrait marcher
0
wiil

wow pourquoi chercher a revenir a xp quand tu as deja vista? cest absurde.
je crains que tu naies bousiller ton laptop; si tu etais dans ma zone geographique je pouvais essayer de voir quoi faire mais je doute que ce soit le cas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prestigiou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mon niveau je dirai que 8sur un échelle de 10
0
prestigiou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

seven c'est un service pack 3
0
wiil

ok. malheureusement pour toi je ne sais pas a quel niveau tu as fausser la procedure.
dis, apres installation de windows xp, ec que tuu as pu demarrer la machine?
0

je ne peut rien faire mnt rien même si j’appuis sur le bouton pendons un temps rien
0
wiil

essayes ci, appuie et maintient le bouton d'allumage appuyer jusqu'a extinction des leds et redemarre voir...
0

bon pour l’installation de Windows j’ai fé comme les 100000000000de fois mais après avoir installer les drivers plus rien il ne s’allume plus il n y a que le LED qui clignote
0

je ne peut plus l’allumer il reste étain
0
wiil

meme les leds restent eteintes? essaye de voir si tu peux demarrer du cd de xp sp2 (si tu l'as); si cest possible, installe le et essaye de migrer vers le sp3 apres; ca peut etre un probleme d'incompatibilite avec les pilotes....
0

je ne sais pas quoi faire
0
wiil

peux tu entrer dans le bios? ou te trouves tu?
0

non mon portable reste étai je ne peu même pas accéder au BIOS
0