Mon pc portable ne s’allume plus

Fermé
prestigiou - 7 juin 2009 à 13:28
 wiil - 7 juin 2009 à 14:11
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc portable c’est un HP 6735s
j’ai installer tout les pilote et j’ai redemander et mnt il ne s’allume plus il n y a que le LED qui clignote en verts et orange

13 réponses

peux tu d'abord nous expliquer pourquoi tu as du reinstaller tous les pilotes? le probleme pourrait venir de la...
0
es ce une machine neuve ou du moins recente? quel est ton niveau de comprehension de linformatique (je veux dire es tu debutant, moyen ou expert utilisateur)?
0
j’ai acheter mon portable il y a un mois et je voulez installer XP a la place de VISTA alors je lé formater et j’ai installer XP seven et j’ai télécharger les pilotes pour XP et je les é installer j’ai redémarré et plus rien
0
et puis deja cest quoi ce xp seven? je ne pense pas que microsoft aies publier une telle version de windows xp; essaies de te procurer un cd d'origine et recommence. ca devrait marcher
0
wow pourquoi chercher a revenir a xp quand tu as deja vista? cest absurde.
je crains que tu naies bousiller ton laptop; si tu etais dans ma zone geographique je pouvais essayer de voir quoi faire mais je doute que ce soit le cas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prestigiou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 13:42
pour mon niveau je dirai que 8sur un échelle de 10
0
prestigiou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 13:51
seven c'est un service pack 3
0
ok. malheureusement pour toi je ne sais pas a quel niveau tu as fausser la procedure.
dis, apres installation de windows xp, ec que tuu as pu demarrer la machine?
0
prestigiou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 13:56
je ne peut rien faire mnt rien même si j’appuis sur le bouton pendons un temps rien
0
essayes ci, appuie et maintient le bouton d'allumage appuyer jusqu'a extinction des leds et redemarre voir...
0
prestigiou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 14:00
bon pour l’installation de Windows j’ai fé comme les 100000000000de fois mais après avoir installer les drivers plus rien il ne s’allume plus il n y a que le LED qui clignote
0
prestigiou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 14:03
je ne peut plus l’allumer il reste étain
0
meme les leds restent eteintes? essaye de voir si tu peux demarrer du cd de xp sp2 (si tu l'as); si cest possible, installe le et essaye de migrer vers le sp3 apres; ca peut etre un probleme d'incompatibilite avec les pilotes....
0
prestigiou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 14:06
je ne sais pas quoi faire
0
peux tu entrer dans le bios? ou te trouves tu?
0
prestigiou Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 14:10
non mon portable reste étai je ne peu même pas accéder au BIOS
0