A voir également:
- Pc portable type gamer pas cher
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
9 juin 2009 à 13:58
9 juin 2009 à 13:58
je te te conseille ce msi ex625, la hd4670 est la meilleure cg que tu puisses avoir. le core 2 duo est à 2 ghz mais c'est suffisant.
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
9 juin 2009 à 16:41
9 juin 2009 à 16:41
MSI c'est bon comme matériel, pas de souci.
oui je te confirme que 2 ghz c'est assez puissant par rapport à la carte graphique (pas de cpu limited).
oui je te confirme que 2 ghz c'est assez puissant par rapport à la carte graphique (pas de cpu limited).
Ok, merci pour ces réponses!
Une dernière petite question : MSI est donc convenable niveau SAV, fiabilité (durée de vie de l'ordi..)?
Je sais que je vais probablement te faire répéter mais pas mal de monde m'a parlé de MSI comme étant pas top top...
Sinon, pourrais-tu dire, selon toi, quelles sont les meilleurs marques au niveau SAV, fiabilité, perf. (genre 4-5 marques)
Merci encore pour tes réponses!
Une dernière petite question : MSI est donc convenable niveau SAV, fiabilité (durée de vie de l'ordi..)?
Je sais que je vais probablement te faire répéter mais pas mal de monde m'a parlé de MSI comme étant pas top top...
Sinon, pourrais-tu dire, selon toi, quelles sont les meilleurs marques au niveau SAV, fiabilité, perf. (genre 4-5 marques)
Merci encore pour tes réponses!
9 juin 2009 à 14:07
Cependant, j'avais cru comprendre que MSI n'était vraiment pas top niveau fiabilité.. Qu'en penses-tu?
Tu es sur qu'un T6400 à 2GHz est suffisant?
Sinon merci à toi pour cette réponse rapide!
Et si jamais quelqu'un à quelque chose à rajouter, n'hésitez pas!!