Pc portable type gamer pas cher

Fermé
Pacorico - 9 juin 2009 à 13:39
 Pacorico - 9 juin 2009 à 16:52
Bonjour à tous (et toutes!),

je cherche un pc portable pour jouer au jeux récents (type crysis et compagnie, donc CG assez performante) avec un écran d'au moins 15". Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller. Je disposerais d'un budget d'environ 850 euros. J'ai déjà une petite idée du processeur (min dual core 7450, plutot P8600) et de la CG (j'aimerais bien une GeForce 9600M GT, c'est ce qu'il me semble le plus abordable pour mon budget..) mais j'aimerais avoir vos avis, histoire de savoir ce qu'en pensent des gens plus avisés que moi sur la question.

Et puis, si vous avez des propositions à me faire ou des sites à me conseiller (sachant que j'en ai déjà fait pas mal), ce sera avec plaisir!

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
9 juin 2009 à 13:58
je te te conseille ce msi ex625, la hd4670 est la meilleure cg que tu puisses avoir. le core 2 duo est à 2 ghz mais c'est suffisant.
0
OK! Merci du conseil.
Cependant, j'avais cru comprendre que MSI n'était vraiment pas top niveau fiabilité.. Qu'en penses-tu?
Tu es sur qu'un T6400 à 2GHz est suffisant?
Sinon merci à toi pour cette réponse rapide!

Et si jamais quelqu'un à quelque chose à rajouter, n'hésitez pas!!
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
9 juin 2009 à 16:41
MSI c'est bon comme matériel, pas de souci.

oui je te confirme que 2 ghz c'est assez puissant par rapport à la carte graphique (pas de cpu limited).
0
Ok, merci pour ces réponses!

Une dernière petite question : MSI est donc convenable niveau SAV, fiabilité (durée de vie de l'ordi..)?

Je sais que je vais probablement te faire répéter mais pas mal de monde m'a parlé de MSI comme étant pas top top...

Sinon, pourrais-tu dire, selon toi, quelles sont les meilleurs marques au niveau SAV, fiabilité, perf. (genre 4-5 marques)

Merci encore pour tes réponses!
0