Ordi portable Packard Bell ne démarre plus
P33
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai depuis peu un très gros problème avec mon ordinateur portable packard bell acheté récemment.
En effet, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant bleu d'alimentation, et les deux autres sur le devant s'allument, ainsi que le voyant bleu du wifi, et le vert du lecteur CD. L'ordinateur ronronne un instant comme si il allait se mettre en route, mais l'écran reste désespérément noir, et au bout de quelques secondes, le bruit s'arrête et on ne peut plus rien en tirer.
Il ne répond au pressage d'aucune touche et garde ses voyants allumés aussi longtemps qu'on le laisse allumé.
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. Merci d'avance.
Pauline.
J'ai depuis peu un très gros problème avec mon ordinateur portable packard bell acheté récemment.
En effet, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, le voyant bleu d'alimentation, et les deux autres sur le devant s'allument, ainsi que le voyant bleu du wifi, et le vert du lecteur CD. L'ordinateur ronronne un instant comme si il allait se mettre en route, mais l'écran reste désespérément noir, et au bout de quelques secondes, le bruit s'arrête et on ne peut plus rien en tirer.
Il ne répond au pressage d'aucune touche et garde ses voyants allumés aussi longtemps qu'on le laisse allumé.
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. Merci d'avance.
Pauline.
A voir également:
- Ordi portable Packard Bell ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut
Vue la description du problème, je prendrais mon mal en patience et je le ramènerais au SAV, puisque tu l'as acheté récemment.
J'ai un collègue qui as eu le même problème d'écran noir au démarrage. Il a du l'envoyer au SAV, et puis ils ont réglé ça.
Bon courage
à plus
Vue la description du problème, je prendrais mon mal en patience et je le ramènerais au SAV, puisque tu l'as acheté récemment.
J'ai un collègue qui as eu le même problème d'écran noir au démarrage. Il a du l'envoyer au SAV, et puis ils ont réglé ça.
Bon courage
à plus