Recherche un PC portable

fox500 -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je recherche un ordinateur portable pour pas cher (max. 400€).

Quelqu'un pourrait-il me dire où puis-je en acheter un bon marché ?
Ce pourrait etre une faillite ou un particulier en occasion.

D'avance merci
A voir également:

9 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

es qu'un Ultra portable suffirait ??
Pour quel utilisation, quels exigence ???
0
fox500

Heu, oui, pourquoi pas...
Tu connais quelqu'un qui en vend bon marché ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bah en fait pour 400 € tu peut très bien en avoir un neuf seulement donne plus de detail sur ce que tu recherche exactement : taille disque dur, ram, os, taille ecran.
0
fox500

Ok, je vais essayer d'etre plus précis... ;)

Processeur: Dual core ou Core 2 duo (genre T7200)
Ram: 3 Go
HDD: min. 250
L'écran... Disons 15,4'' ou 17'' dans le meilleur des cas
Et pour l'os, je n'en ai pas besoin à la limite, je remetterai quand même un Os modifié de windws plus tard...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui la ça devient plus compliquer ^^
0

J'AI TROUVER CELUI LA PAS TROP MAL MAIS POUR 400€ TU NE TROUVERA PAS OU DIFFICILEMENT UN PROCO DUAL CORE https://www.grosbill.com/4-acer_netbook_aspire_one_751h_52bb_bleu_6_cellules-93064-ordinateurs-netbook
0
fox500

Mais je ne demande pas forcément du neuf !
J'ai un ami qui a acheter un asus f5z en occasion pour 360€ !
Je me dis qu'il doit y avoir moyen d'en trouver encore pour bon marché !
0

faudrait que tu cherche sur un site d'annonce comme kijiji que je fréquente régulièrement

désoler mais ce n'est pas eBay ici.
0
fox500

Mais, il ne s'agit pas d'ebay, mais d'un magasin d'informatique...
0

non je disais le forum c'est pas eBay ^^
puisque tu viens demander des "chose" a acheter ici.
0