A voir également:
- Estimation pc portable hp dv6825EF
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
je ne conait pas tous les details
d'apres mes recherches pour touver moi meme un pc portable et sachant que le tiens est un pc d'occasion
tu peut essaier de le vendre 650-750€ je pense peut etre un petit peu plus car il reste resent et sil n'est pas trop endomager
d'apres mes recherches pour touver moi meme un pc portable et sachant que le tiens est un pc d'occasion
tu peut essaier de le vendre 650-750€ je pense peut etre un petit peu plus car il reste resent et sil n'est pas trop endomager
merci, jeje je pensé plutot 600 euros, je l'ai acheté 750 euros mais les prix on baissé entre temps.
Je l'ai mis en vente sur ebay au enchére, je verrai bien.
Tu voulais savoir quoi comme detail?
En tout cas il est en parfait état! aucune raillure, propre.
Niveau logiciel il tourne sur vista premiun et je vien de le formaté et réinstaller tout les pilotes, il tourne encore mieu que quand je vené de l'avoir! j'ai mis pack office 2003 et tout les logiciel genre acrobat, winrar, klite codec, msn..
Je l'ai mis en vente sur ebay au enchére, je verrai bien.
Tu voulais savoir quoi comme detail?
En tout cas il est en parfait état! aucune raillure, propre.
Niveau logiciel il tourne sur vista premiun et je vien de le formaté et réinstaller tout les pilotes, il tourne encore mieu que quand je vené de l'avoir! j'ai mis pack office 2003 et tout les logiciel genre acrobat, winrar, klite codec, msn..