Avis pour un ordinateur portable
Spimat
-
Spimat -
Spimat -
Bonjour, n'ayant qu'un budget compris entre 500 et 600 €.
Quel pc portable me proposeriez-vous, entre cette norme de prix, sachant que j'aime bien joué au jeux video (call of duty 4 par exemple) ?
PS: on ma proposé un hpdv9747 (Turion 64 X2 TL-64 - RAM 4 Go - HDD 250 Go + 250 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - GF 8400M GS - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11b/g - Vista Familiale). Est ce que ça vaut le coup ?
Merci d'avance
Quel pc portable me proposeriez-vous, entre cette norme de prix, sachant que j'aime bien joué au jeux video (call of duty 4 par exemple) ?
PS: on ma proposé un hpdv9747 (Turion 64 X2 TL-64 - RAM 4 Go - HDD 250 Go + 250 Go - DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - GF 8400M GS - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11b/g - Vista Familiale). Est ce que ça vaut le coup ?
Merci d'avance
A voir également:
- Avis pour un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
4 réponses
Les turion sont des processeurs pourris, prend en un autre, mais de toute façon, CCD4 tournera pas a fond, et encore moins GTA4 qui ne tournera sûrement pas du tout
Merci, de ta réponse, tu n'aurais pas une idée sur quoi je pourrais me tourner alors ? Sachant que je ne dispose que 500 ou 600 €.