Mon pc portable à un problème.

Fermé
serguei-07 - 9 juin 2009 à 14:51
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 9 juin 2009 à 15:33
Bonjour, voila j'ai un packard bell portable easy note, et j'ai un système d'exploitation windows Xp, donc j'ai seulement défragmenté le disque dur et après j'ai essayé de faire un nettoyage du disque seulement après n'ayant plus de batterie il s'est éteint et maintenant que j'essaye de le rallumer il me marque, le programme de chargement à eu besoin de DLL pour le noyau, et il n'y a pas moyen d'avoir autre chose ???.
Merçi d'avance à tous ceux qui sauront m'aider en ésperant que ce ne soit pas trop grave !!!.
A voir également:

6 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
9 juin 2009 à 14:53
démarre en mode sans échec chez moi c est f3 tu l tapote jusqu a qu une fenetre apparaisse ensuite tu démare windows tu vas dns démarrer tout les programmes accessoires sytème et restauration système
choisi une date antérieure au pb ...
Cdlt enidurb
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
9 juin 2009 à 14:55
Bah j'pense pas éteint le - enleve la batterie - branche le - rallume le si sa fait pareil réeteint le - rallume le toujours sans la batterie et appuie sur f2 plusieurs fois jusqu'a qu'un écran bleu s'allume avec tout plein de fonctions et normalement en anglais il devrait y avoir ecrit *Error System - Réinitialisations( en ang) et tu tape entrée en étant sur réinitialisations et en redémarrant il devrait marcher .. ou sinon apelle Packard Bell au 08 99 65 66 46

*Cordialement BTk* |,,|, °,,° ,|,,|
0
Bjr bogtokill, je viens de faire tous ce que tu m'as dit seulement je n'ai pas l'écran bleu avec "error system" qui s'inscrit j'ai bien un écran blanc (entouré de bleu) avec plein de fonction mais aucun "error system" ???.
Merçi.
0
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
9 juin 2009 à 15:13
Bah je fais la manip et je te repond selon ce que moi j'ai sur mon pc =)

*BTK*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok mais je fais la même manip que toi et je n'ai pas le même résultat le numéro que tu m'as fourni il est pour la belgique aussi, merçi bogtokill.
0
9 juin 2009 à 15:33
Bah dsl j'ai fait Sav Packard Bell et sur le site j'ai eu ce num j'savais pas dsl et pour la manipe j'ai pas de probleme donc j'ai pas d'erreur --'

*Cordialement BTk* |,,|, °,,° ,|,,| ... non pas cordialement Désolé *BTK* |,,|, °,,° ,|,,|
0