PC_PORTABLE_HP_vs_ACER

Fermé
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 2 juin 2009 à 22:25
 xxmatt182xx - 6 juin 2009 à 16:59
Bonjour,
voila je veux acheter un pc portable et j'hésite entre un hp et un acer qui ont les même caractéristique:

intel core 2 duo 2.0,ram 3go,320go de DD,wifi,bluetooth,cam................ect

seulement l'acer est fourni ac sa sacoche un antivirus licence 1ans kaspersky et reconnaissance digital et une souris acer ,,,,,,,,,l'hp est fourni seul

aux mém prix hp:650euro et l'acer a 630euro

que dois je choisir,,,,,,,,,,,merci de bien vouloir m'aider? car on ma inquiéter ac un truck concernant les pc acer qui ont un blem ac le bus système qui est en mercure et a la longue risquerai d'avoir des blem assez lourd a réparer

2 réponses

snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 57
6 juin 2009 à 16:47
oui absolument, et il y a aussi le crithère de la marque Hp vs Acer (hp tré fort)

- même si acer comporte les même configuration comme hp, mé qui va te garantir que ces configuartions durent longtemps, ou s'ils sont vraiment exact (il peuvent vous afficher 3Go dans RAM mé lors de l'execution, il travaille seulement avec 2Go ou moins...)

vous pouver le constater seulement en ce qui concerne les offres que donne chacun d'eux :
-Acer utilise bcp d'offres pour vous séduire et vous attirez à acheter leurs produits
- au contraire hp se base sur le broverbe allmend qui dit:"Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher ; c'est ce qui est cher qui est beau."

en bref, pour un bon fonctionnement à long terme => HP
pour bcp de fonctionnalités à bas prix => Acer
0
Alors HP tu paye la marque et Acer c'est vraiment moyen apres c'est vrai que les HP sont classes mais si tu veux un PC performant avant tout je te conseille des marques comme Asus ou MSI très fiable voire meme les Toshiba.

Mais si tu veux vraiment l'un des deux je vote pour le HP!
0