Mac , pc portable ipc ? that is the question

Fermé
barquette - 19 juil. 2009 à 17:23
 barquette - 19 juil. 2009 à 19:44
Bonjour a tous,

Un petit problème se pose devant moi enfin plutôt une question de choix. sur le marchez on trouve de tous en termes de pc portable.

je suis un amoureux des pc fixe mais mes études me pousse a m'orienter devant un pc portable.

Donc le dilemme est le suivant :

- prend un mac : pas encore bcq de virus, mais un peu dure comme prise en main et assez coutant

- un ipc : prix attractif , très petit donc facilement transportable mais avec des capacités réduites

- un pc portable classique.

donc je sais qu'il existe tout les budget ( on peut se faire rêver avec alienware ^^ ).

Donc voilà, je recherche un pc multifonctions car il doit m'aider pour mes études ( kinésithérapie et Staps),

merci pour vaut info.
A voir également:

6 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
19 juil. 2009 à 19:03
quel est ton budget ? que veux-tu faire dessus ? tu vas le transporter souvent ?

en fonction des réponses, un type de pc s'imposera.
0
budget dans les 1000€ maxi et oui je vais le transporter tous les jour pour allez en amphi etc. comme je les marquer je parle d'un pc multi usage, donc de la bureautique classique ( word etc .. ) , un peuxde jeux et vidéo, et stocker et modifier des photos.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
19 juil. 2009 à 19:21
le fait que tu veuilles jouer exclut automatiquement le mac et le netbook.

niveau taille il faut un 13" maxi. tu as besoin d'une grande autonomie je suppose ?

sinon tu peux aussi choisir d'acheter une tour + un netbook.
0
jai déjà une tour de malade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
19 juil. 2009 à 19:41
et tu veux quand même jouer sur ton portable ? parce que sinon ça permettrait de réduire nettement le budget avec un netbook.
0
la fonctionaliter du pc , c'est pouvoir gerer mes cour les tapper , allez sur internet aprés stocker des pti truc sympas pour des soirée tels que photo etc
0