Chocs supportables (ordinateur portable).

Résolu
Anonyme. -  
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce serait pour m'informer sur un sujet assez simple :

Concernant un ordinateur portable assez vieux (1999, Pentium III 600 mhz, ati rage lt pro, 8 MO de vram et 512 MO de ram), quel puissance de choc faut t-il éviter de lui faire, quand il est allumé?

(Je sais que c'est une question assez byzarre, mais j'ai mes raisons).

Merci.

13 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

donne tes raisons ? choc électrique ? ou ...
1
Anonyme.

Non, des chocs de l'exterieur (coup).
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

bha une chute d une table et c est réglé au pire 2 mais PK ??
0
Anonyme.

C'est compliqué. mais moins qu'une chute de la table(du genre il se soulève de 2 à 3 cm du devant et il se lache) c'est rien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme.

(Car je suis mal renseigné au sujet de la fragilité des composant, du disque dur, etc...).
0

du divan ? non c' est rien
0
Anonyme.

Non, sur une surface dur, un petit choc de 3-4 cm, le derriere posé, juste du devant?
0
Anonyme.

(Car on entend quand-meme un coup).
0

aucun pb
0
Anonyme.

D'accord, merci. Et sait-tu à partir de quel distance cela devient à éviter?
0
Anonyme.

(Juste pour info).
0
Anonyme.

D'accord, merci!

Salut!
0

tu vx bien cliquer sur le + vert a coté de mon pseudo et ce pour chaque post stp merci
0