Pc Portable pour jeux

Senryu Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce pc portable serait bien pour jouer a des jeu récent
et si il vaut le coup rapport/qualité/prix : http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-lj/EasyNote+LJ65-DT-167FR/productsheet-LX.B550X.013-1714.html
Je me demandais aussi si il était équipé d'une bonne carte graphique
Merci.
A voir également:

8 réponses

Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pourquoi tu prend pas un pc de bureau, ils sont beaucoup moins chers ?
0
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Un pc portable pour les jeux coût environ dans les mille euros.
0
Senryu Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai mais j'ai besoin de pas mal me déplacer donc sa serait plus utile un pc portable
J'ai pas besoin que se soit le top du top mais qu'il arrive a jouer sans problème sur des nouveaux jeux
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

on ne peut pas dire qu'un 17" soit adapté aux déplacements. t'es bien sûr de vouloir un 17" ?

en tous les cas, ce ne sera pas ce modèle, packardbell n'est pas une marque très fiable et sa carte graphique est bridée par sa mémoire GDDR2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour moi , la carte graphique est une classe 2 (vers le bas de la classe 2) , avec de la GDDR3 possible (fonction du fabricant)
je suis d'accord qu'il y a mieux comme carte graphique
mais il faut mettre plus chère

à+
0
Senryu Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon quels marques me conseillerai vous ?
Et aussi si vous aviez un classement des cartes graphiques.
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour le classement dans le deuxième lien , c'est uniquement sous 3DMark06
donc pour l'ordre , il faut modérer un petit peu

un classement sous 10 à 12 jeux serait déjà plus réaliste
( parfois , on a des surprises avec un jeu = mon PC rame , d'où cela vient )
0

Ok merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pas de quoi
à+
0