Démontage écran portable

Fermé
Ssukz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 08:37
Ssukz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 08:57
Bonjour,

Hier j'ai une bête d'orage qui s'est mis dans mon écran et est morte à l'interieur ...
Donc avant de démonter l'écran, je me demandais si vous savez si LDLC reprendrais mon ordinateur ? Il à plus d'un ans mais il à la garantie de 2 ans et le pack confort ...

Sinon pour le démontage de la coque avant de l'écran, est ce que je perd la garantie ? Ou ça ne laisse aucune trace ?

Voilà mon portable : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/screenshots/ASUS-F5RL.jpg

Sur l'image on peux bien voir qu'il dispose de 5 vis, 3 en bas (Cacher derrière des petits cache) et 2 en haut entre la wabcam Caché par les petits "amortisseurs"

Si je retire ces 5 vis, est ce que c'est bien la coque avant qui part ? Est ce que je perd la garantie ?

Et au passage, mon lecteur DVD de mon portable fonctionne 1 fois sur 1000, bonne raison de faire marcher la garantie ? (Surtout que j'ai le pack confort)

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

Ssukz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 08:57
Ah et j'ai oublier, si vous pouvez répondre avant ce soir ça serait très sympa car je part en vacance demain matin :s
Et désoler du double post ;)
0