Choix d'un pc portable
Résolu
kevin9133
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
kevin9133 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin9133 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais avoir des conseils pour choisir un pc portable mon utilisation serai pour film, musique et faire tourner des jeux tels que assasin's creed, pes 2009 etc.......
J'ai trouvé une référence et j'aurai aimer avoir des conseils moi ca me semble correct mais avoir votre avis serai d'une plus grande aide:
Packard bell easy note MB85-P-031
Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T7250 à 2,0 Ghz - 2 Go de DDR2 - Disque dur 200 Go - Ecran 15"4 WXGA Diamond View avec webcam 1,3 Mpixels intégrée - Graveur DVD Dual Format - Lecteur 4 en 1 - Pavé numérique intégré - Nvidia GeForce 8600M GS - Fast ethernet - Wifi 802.11 a/b/g - Windows Vista Edition Familiale Premium - Garantie 1 an - Clavier AZERTY.
Merci d'avance et bon week end a tous
J'aurais avoir des conseils pour choisir un pc portable mon utilisation serai pour film, musique et faire tourner des jeux tels que assasin's creed, pes 2009 etc.......
J'ai trouvé une référence et j'aurai aimer avoir des conseils moi ca me semble correct mais avoir votre avis serai d'une plus grande aide:
Packard bell easy note MB85-P-031
Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T7250 à 2,0 Ghz - 2 Go de DDR2 - Disque dur 200 Go - Ecran 15"4 WXGA Diamond View avec webcam 1,3 Mpixels intégrée - Graveur DVD Dual Format - Lecteur 4 en 1 - Pavé numérique intégré - Nvidia GeForce 8600M GS - Fast ethernet - Wifi 802.11 a/b/g - Windows Vista Edition Familiale Premium - Garantie 1 an - Clavier AZERTY.
Merci d'avance et bon week end a tous
A voir également:
- Choix d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Salut,
C'est une configuration qui date de 2 ans...
Tes jeux ne seront pas très fluides.
Cordialement,
Weet
C'est une configuration qui date de 2 ans...
Tes jeux ne seront pas très fluides.
Cordialement,
Weet
Salut
Il te faut beaucoup de RAM et très bonne carte vidéo car Vista t'en prend beaucoup
Preso, je ne te conseille pas de jouer sur l'ordi car s'il n'est pas assez puissant, tu vas le griller en peu de temps
En plus, quand tu installes des jeux, tu as des fichiers .dll qui ne pourront être supprimés à la désinstallation
A toi de voir
Il te faut beaucoup de RAM et très bonne carte vidéo car Vista t'en prend beaucoup
Preso, je ne te conseille pas de jouer sur l'ordi car s'il n'est pas assez puissant, tu vas le griller en peu de temps
En plus, quand tu installes des jeux, tu as des fichiers .dll qui ne pourront être supprimés à la désinstallation
A toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais encore vous embêter mais j'ai trouvé une autre configuration donc donnez moi votre avis:
Toshiba Satellite P300-22F:
-17" Wide XGA+ TruBrite
-Core 2 Duo T6400 à 2,30 Ghz
-DDR2 4096 Mo (2 x 2048 Mo)
-250 Go SATA
-ATI Radeon HD3650 512 Mo dédiés
+ quelques éléments en plus
Toshiba Satellite P300-22F:
-17" Wide XGA+ TruBrite
-Core 2 Duo T6400 à 2,30 Ghz
-DDR2 4096 Mo (2 x 2048 Mo)
-250 Go SATA
-ATI Radeon HD3650 512 Mo dédiés
+ quelques éléments en plus
pour commencer, tu recherches un 15" ou un 17" ? un 17" c'est surtout fait pour rester sur un bureau, un 15" est plus mobile.
N'importe il n' y a pas d'importance mais j'aimerai bien un 17'' car il va surtout me servir chez moi!!!! Donc je voudrais un assez grand!!